Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade sur le pont [PV - Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonniya G. Nerverwith
AdministratriceDirectrice de Croisière

▬ Messages ▬ : 1615
▬ Date d'inscription ▬ : 27/02/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

▬ Citation ▬ : Welcome Aboard

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Kristen Bell
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Promenade sur le pont [PV - Kieran]   Lun 25 Juil - 23:11

En tant que directrice de croisière, j'étais la femme la plus connue sur le bateau. Bien sûr j'avais rencontré pas mal de monde. Par exemple le soir du départ du port de New York, j'avais rencontré deux jeunes femmes au bar où j'avais passé quelques minutes en attendant que l'on vienne m'annoncer que le bateau était prêt à partir. Je n'avais pas du attendre trop longtemps car les machines avaient déjà été mises en route juste avant que je n'aille prendre quelques minutes de bon temps au bar.

J'étais une magnifique jeune femme, il faut le dire. Et je dois aussi dire que je ne passais pas vraiment inaperçue à bord. Que l'on me connaisse ou non j'avais l'impression que le bateau entier me regardait. J'avais quoi? Une espèce d’aura autour de moi? Je n'avais pas du tout l'habitude de ça en fait.

Une fois que le bateau fut mis en marche, que tout était prêt pour que le voyage ne se passe au mieux, et surtout que les petits problèmes de départ furent résolus, je pris la direction des abords du bateau, le pont extérieur en particulier. J'avais beau être une directrice de croisière aguerrie, je n'en étais pas moins une femme qui adorait passer du temps à l'air frais, le soir en particulier. J'avais donc décidé de me promener un peu sur les abords du pont, profitant également de cette promenade pour vérifier que tout allait pour le mieux à bord.

Lorsque j'arrivai sur un coin un peu reculé et surtout beaucoup plus calme que les autres, j' aperçus une personne qui semblait en train de chanter. Je n'en étais pas vraiment sure et décidai donc de m'approcher un peu pour vérifier ma théorie. En effet cette personne était bien en train de chanter et de danser par la même occasion. je me mis à rire doucement avant de me calmer et d'aller rejoindre le chanteur amateur.

- « Vous allez bien ? »

Je me mis à rire et décidai qu'il valait mieux que je me présente.

- « Je suis Sonniya Nerverwith, peut être avez entendu parlé de moi, je suis la directrice de croisière de ce navire. Et vous êtes? *complètement bourré*»

Merci de voter toutes les deux heures =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenboat.com/t812-relations-de-sonniya#8796 http://cabineshb.forumactif.com/f24-sonniya-nerverwith http://www.heavenboat.com/t803-sonniya-nerverwith-guide-interpre