Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une chanteuse pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelizaveta S. Ruslonova
2ème ClasseDécouvre le Bateau2ème ClasseDécouvre le Bateau

▬ Messages ▬ : 36
▬ Date d'inscription ▬ : 12/07/2011
▬ Métier ▬ : Chanteuse dans un groupe, j'ai tout lâché pour le devenir

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Daria Stavrovich
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Une chanteuse pas comme les autres    Dim 24 Juil - 22:18

Les Relations de

Yelizaveta dite Yeva

Relations OUVERTES
Fiche de votre personnage

volontaire; extravertie; insaisissable et secrète;

volontaire; Je sais ce que je veux, personne ne peut me faire changer d'avis. Je ne suis pas contre le fait qu'on essaye mais si on le fait vous devez savoir que je ne suis pas du genre à changer si facilement. J'ai du caractère et des idées bien arrêtées sur les choses. Le métier que j'exerce est une des choses qui fait mon caractère et c'est aussi grâce à ce caractère que j'exerce ce métier.

extravertie; Jeune et pleine de vie c'est le moins que l'on peut dire si l'on décrit mon caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais surtout je ne laisse personne s'ennuyer quand il ou elle est avec moi. J'aime jouer les petits clowns, j'adore jouer sur l'humour dans n'importe quelle situation même plus dramatiques, certaines personnes me trouvent choquantes mais les autres aiment ce côté dynamique de ma personnalité.

insaisissable; Mon caractère va de paire avec ce trait, je ne suis pas quelqu'un que l'on peut qualifier de saisissable ou de stable. Je préfère passer du temps avec des amis, avec des gens que j'apprécie, passer mon temps à faire le tour du pays ou du monde plutôt que de me poser et de mener une vie tout à fait normal. Je ne suis pas vraiment le genre à tomber amoureuse de quelqu'un puis de quelqu'un d'autre ... d'ailleurs je ne crois pas être déjà tombée amoureuse. Mes relations avec les hommes sont plutôt celles que l'on a entre potes et non entre amants.

secrète; Je ne parle que très peu de moi, non pas que je cache des choses très importantes, mais je n'aime pas parlé de moi, je trouve que personne n'a vraiment à savoir si l'on va bien ou si l'on ne va pas bien, d'ailleurs si on me demande si je vais bien je réponds toujours oui. Pas question d'embêter les autres avec mes emmerdes, tout le monde en a et ce n'est pas pour autant que l'on vit mieux quand on doit subir en plus les emmerdes des autres sur nos épaules.

prénom & nom

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

prénom & nom

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Revenir en haut Aller en bas
Yelizaveta S. Ruslonova

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres    Dim 24 Juil - 22:20

+1
Yelizaveta S. Ruslonova

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres    Dim 24 Juil - 22:20

+2
Yelizaveta S. Ruslonova

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres    Lun 19 Déc - 22:20

N'hésitez pas si vous souhaitez un lien Very Happy
Maël De Hunéau
1ère ClasseNouveau Riche1ère ClasseNouveau Riche

▬ Messages ▬ : 189
▬ Date d'inscription ▬ : 19/06/2011
▬ Ton Age ▬ : 32
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : PDG d'une grande entreprise

▬ Citation ▬ : Dans mes yeux je garde toutes les couleurs de ton cœur au paysage enchanteur.

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres    Ven 27 Jan - 20:22

Un lien entre nos persos, ça te dirait? On peut peut être partir sur une rencontre à la soirée halloween ^^. Rassemblement de vampire? Very Happy
http://www.heavenboat.com/t1011-admettrez-vous-vouloir-un-lien-avec-le-petit-frenchi http://www.heavenboat.com/t935-demat-la-bretagne-debarque#10187
Yelizaveta S. Ruslonova

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres    Sam 28 Jan - 19:23

Ouais c'est pas mal comme rencontre ça je trouve. Mael se costumerait il en vampire aussi alors?
Oksana I. Mirotcha
Star du BateauStar du Bateau

▬ Messages ▬ : 574
▬ Date d'inscription ▬ : 09/03/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 22 ans

▬ Métier ▬ : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par le Heaven Boat.

▬ Citation ▬ : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Natalia Podolskaya
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres    Jeu 2 Fév - 1:25

Etant donné que nous venons du même pays, il serait surement intéressant d'avoir un lien? Je pense qu'elles pourraient être ennemies en fait vue qu'elles ne viennent pas du même milieu?
http://www.heavenboat.com/t816-oksana-une-russe-se-balade-en-liberte#8838 http://www.heavenboat.com/t804-oksana-une-russe-se-balade-en-lib
Maël De Hunéau
1ère ClasseNouveau Riche1ère ClasseNouveau Riche

▬ Messages ▬ : 189
▬ Date d'inscription ▬ : 19/06/2011
▬ Ton Age ▬ : 32
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : PDG d'une grande entreprise

▬ Citation ▬ : Dans mes yeux je garde toutes les couleurs de ton cœur au paysage enchanteur.

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres    Sam 11 Fév - 1:57

Yelizaveta S. Ruslonova a écrit:
Ouais c'est pas mal comme rencontre ça je trouve. Mael se costumerait il en vampire aussi alors?

je suis démasqué

des connaissances donc qui se sont particulierement bien amusés à cette soirée halloween?
http://www.heavenboat.com/t1011-admettrez-vous-vouloir-un-lien-avec-le-petit-frenchi http://www.heavenboat.com/t935-demat-la-bretagne-debarque#10187
Yelizaveta S. Ruslonova

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres    Dim 19 Fév - 2:27

Superbe idée ! On va faire ressortir le côté sombre de Mael, MOUAHAHAH ! Twisted Evil

Une ennemie à bord? Parfait ! Comme t'es une héritière je ne peux pas te supporter, je te trouve trop superficielle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chanteuse pas comme les autres