Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Embarcation des clandestins .. On fait quoi nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Embarcation des clandestins .. On fait quoi nous ?   Ven 8 Juil - 1:05

Tout d'abord désolé de vous déranger,

Ben quand je voulais faire ma petite embarcation comme pour les passagers, je me suis rendu compte qu'il n'y avait rien pour les clandestins, enfin je sais qu'ils n'ont ni cabine ni passeport parce qu'ils sont pas censés être enregistrés mais vu qu'il y a une catégorie pour je me demandais si il n'y avait pas un simple oublie ou moi qui veut absolument faire ma maligne ? ... ( je sais j'abuse là ... je vais me taire ). Surprised

Ne frapper pas s'il vous plait ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evan D. Ernest
Fondateur & AdminCommandant du Heaven Boat

▬ Messages ▬ : 1511
▬ Date d'inscription ▬ : 29/01/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Citation ▬ : La Vie ne vaut d'être vécue que par les voyages et les rencontres, à bord vous ferez les deux !

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Michael Vartan
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Re: Embarcation des clandestins .. On fait quoi nous ?   Ven 8 Juil - 14:57

Coucou miss, alors en fait je viens de créer la catégorie dans l’embarquement Smile
Du coup pour ce que je vais mettre j'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir malheureusement je ne sais pas là ce week end donc je m'en occupe à mon retour Smile Désolée pour ce petit soucis et ne t'inquiète pas c'est normal de demander Smile
http://cabineshb.forumactif.com/f14-evan-d-ernest http://www.heavenboat.com/t874-evan-ernest-fiche-validee
Kacey A. Bugojy
1ère ClasseNouveau Riche1ère ClasseNouveau Riche

▬ Messages ▬ : 228
▬ Date d'inscription ▬ : 13/04/2011
▬ Ton Age ▬ : 23
▬ Age du Perso ▬ : 28 ans

▬ Métier ▬ : Artiste peintre et chanteuse

▬ Citation ▬ : All's fair in love and war

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Le nom de la célébrité sur votre avatar
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Re: Embarcation des clandestins .. On fait quoi nous ?   Ven 8 Juil - 17:11

Oh bah merci beaucoup Evan, franchement ne te presse surtout pas ça change absolument rien pour moi. C'était seulement pour prévenir, pas pour te faire encore plus de boulot que tu n'en a déjà.

Oh merci, mais je pense que je demande déjà beaucoup. MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embarcation des clandestins .. On fait quoi nous ?