Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un verre... sa te dit... (Rowan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mashiro Takashima
PersonnelDJ & Animation de Soirée

▬ Messages ▬ : 150
▬ Date d'inscription ▬ : 14/06/2010
▬ Age du Perso ▬ : 20 ans

▬ Métier ▬ : Étudiant en langue, interprète

▬ Citation ▬ : Échouer une fois ne signifie pas s'éloigner de la réussite, c'est expérimenter un chemin alternatif.

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Mashiro
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Un verre... sa te dit... (Rowan)   Ven 3 Juin - 15:42

Reiko ne savait pas du tout quoi faire de sa journée, il décida de finalement sortir du merveilleux confort de sa cabine. Il se leva de derrière sa machine à coudre s’étirant il ne savait même plus combien sa fessait de temps qu’il était assis à cet endroit, mais il avait maintenant trois nouveau chandail et une minijupe qui était au finale des pantalons beaucoup trop court pour la majeur partie des mortel. Il pris un chandail filet et un corset puis une paire de sous vêtement et une paire de pantalon verte longue assez grande, mais qui le mettait en valeur avant de ce rendre dans sa salle de bain.

Il prit une douche des plus chaudes laissant son corps doucement décompresser de sa paresse. Car oui pour lui ce qu’il avait fait de cette journée ne comptait pas pour des effort ce n’était rien la preuve il était resté tout ce temps assit à ne pas trop bouger. Il sorti de la douche sa salle de bain était complètement embué par la vapeur d’eau. Il finit par voir quelque chose dans son miroir après avoir enfiler une bonne partie de ses vêtements. Maintenant ça devenait sérieux, il était rendu à l’étape la plus importante de sa préparation, son maquillage, il devait être en tout point parfait. Un silence pesant remplissait la pièce il commença à ce maquiller, mais ça n’allait pas du tout alors il alla mettre de la musique certainement trop fort, mais ça n’avait pas d’importance. Il retourna a sa mission terminant ceci en moins de trente minutes top chrono. Il s’examina dans la glace, fine matière qui ne pouvait pas lui mentir. Il laissa un petit rire lui échapper avant de retourner dans sa chambre il dut choisir la perruque qu’il porterait, puis au bout de ses longues minutes de préparation il sorti finalement de sa chambre chausser comme à son habitude de soulier a plateforme trop haute pour être légal sur un bateau de ce genre. De toute manière tout de sa personne était un peu trop pour ce genre de croisière de luxe alors pourquoi pas y aller a fond plutôt que de faire comme plusieurs autres personne et ne faire les chose qu’à moitié.

Il avait envie de s’amuser entendre des gens faire la fête, mais aussi prendre un verre sans devoir ce prendre aussi la tête. Le meilleur endroit était alors un petit Pub qui se trouvait sur le navire, endroit ou personne ou du moins très peu de personne devait le connaître. Il avait de gros écouteurs sur les oreilles quelques chansons a choisir et certainement modifications devait être faites sur d’autres. Pourquoi ne pas travailler tout en ce déplaçant. Il marcha rapidement ne prêtant pas attention aux gens qu’il pouvait croiser sur son chemin. Il marchait avec une grande grâce, une assurance certaine et par son habillement peu de gens ne pouvait pas le remarquer. Il finit par faire son entrer dans ce bar ou très peu de personne prenait place pour le moment. Il s’assit au coin du comptoir le dos bien droit avant de sortir un bout de papier et d’écrire sur ce dernier qu’il désirait une bière. Il n’avait pas envie de parler, et encore moins de retirer ses énormes écouteurs. Il ne s’en rendait pas compte, mais sa musique était si forte qu’il la partageait avec plus d’une personne. A force de travailler dans les boites de nuit il c’était que trop habituer à ce genre de volume. Il reçut sa bière en prenant quelques gorgés tout doucement avant de remarquer un homme qu’il était certain d’avoir vu par le passé, amis il était incapable de dire où. Sans le vouloir il resta un moment a le fixer le dévisageant même un peu trop.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenboat.com/t1090-mashiro-petit-interprete
Rowan T. Winstons
AdministrateurIngénieur/Constructeur du heaven Boat

▬ Messages ▬ : 608
▬ Date d'inscription ▬ : 05/03/2010
▬ Ton Age ▬ : 29
▬ Age du Perso ▬ : 26 ans

▬ Métier ▬ : Ingénieur / Technicien

▬ Citation ▬ : Les femmes sont des démons qui font entrer en enfer par la porte du paradis.

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Chad Michael Murray
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Un verre... sa te dit... (Rowan)   Lun 13 Juin - 20:45

Il y a des journées où l’on ferait mieux de rester au lit et bien celle-ci en était bel et bien une ! J’accumulais les catastrophes depuis le début de la journée. Bon ok disons qu’étant le plus jeune j’essuyais forcément aussi celles des collègues… ! Il y a des jours où je regrettais presque ma place mais je ne pliais pas… j’avais trop donné pour en arriver là. Bloquant un visage neutre, gardant les épaules hautes face aux soufflantes en série, je priais juste pour que la journée passe rapidement. Pour une fois mes prières furent entendues, on me donna un jour de congé pour me remettre en forme et éviter de refaire les mêmes erreurs qui étaient en réalité commises par d’autres… bien chef, merci chef, idiot de chef… ! Ravalant ma rage, je filais en direction de la piscine, y plongeait tête la première et enchainait quelques longueurs. Rien de mieux que le sport pour se calmer les nerfs. Bien que ça ne marche pas non plus totalement, je n’avais au moins plus d’envie de meurtres à trainer dans mon esprit. Je sortis de la piscine quelques dizaine de minutes plus tard. Il n’y avait pas foule encore autour, juste des gens ivres de la veille qui avaient trouvé plus simple de s’endormir sur un transat et le paieraient d’ici quelques heures s’il ne se réveillait pas rapidement. Cela ferait quelques écrevisses à rajouter au déjeuner.

En fait heureusement qu’il n’y avait personne autour de la piscine, je me rendis compte en partant que j’avais planté toutes mes affaires y compris les papiers confidentiels au bord sans plus de vigilance. D’un bras rageur j’attrapais le tout et prenait la direction de ma cabine. Une bonne douche et une tenue décontractée serait de rigueur aujourd’hui à la place de l’uniforme habituellement de rigueur. Je croisais quelques personnes de connaissances et les saluaient rapidement ne prenant même pas contrairement à mon habitude le temps de discuter. Une fois à ma cabine, tout comme je me l’étais promis, je filais tout droit sous la douche laissant de nouveau l’eau apaiser mes nerfs. J’y passais beaucoup plus de temps que d’habitude aujourd’hui mais il fallu bien se résigner à refermer les robinets. Je me séchais et enfilait jean et chemisette, je ne trouvais pas qu’il fasse si chaud que ça encore. Je m’affalais ensuite sur mon lit et passait mon temps à zapper. Deux heures plus tard, la matinée était déjà bien entamée et je ne savais toujours pas trop quoi faire. Attrapant une paire de claquette, je coupais ma tv et filait en direction d’un pub que j’appréciais après bien évidemment avoir fermé ma cabine.

Toujours d’une humeur maussade, j’enchainais les consommations alcoolisées ou non quand je sentis un regard peser sur moi. Je relevais le nez de mon verre et croisait le regard qui me fixait. Je ne mis pas longtemps à retrouver de qui il s’agissait. Il s’agissait de quelqu’un qui savait parfaitement bien mettre l’ambiance en soirée et pour cause c’était son métier. J’étais tellement ailleurs que je n’avais pas percuté la musique qui envahissait le bar et si cela agaçait les gens qui l’entouraient, cela me fit légèrement sourire. On aimait la musique ou non après tout. Pas mal de personnes s’étant éloignées de lui, je me décalais de quelques sièges pour aller le saluer. On avait eu l’occasion de se croiser une seule fois et j’étais de service. L’ampérage attribué pour la soirée n’avait pas suffit et une soirée sans musique pendant quelques dizaines de minutes ça aurait pu jeter un froid définitif mais lui avait réussi à faire redémarrer l’ambiance sans la moindre difficulté. Je ne l’obligerais pas à quitter ses écouteurs et le saluait d’un simple hochement de tête, commandant ensuite un nouveau verre a la barmaid.

Spoiler:

Mashiro Takashima
PersonnelDJ & Animation de Soirée

▬ Messages ▬ : 150
▬ Date d'inscription ▬ : 14/06/2010
▬ Age du Perso ▬ : 20 ans

▬ Métier ▬ : Étudiant en langue, interprète

▬ Citation ▬ : Échouer une fois ne signifie pas s'éloigner de la réussite, c'est expérimenter un chemin alternatif.

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Mashiro
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Un verre... sa te dit... (Rowan)   Lun 4 Juil - 18:53

Il était resté figer à fixer cet homme au comptoir combien de minute, il ne pouvait même pas le dire. Il dirigea son regard sur son verre quelque seconde pour en prendre une gorgée. Puis il reporta son regard sur le comptoir, quelques secondes plus tard il remarqua le jeune homme un peu plus près de lui. Il lui fit un sourire en retour à celui de cet ‘’inconnu’’ il hocha légèrement sa tête. La chanson qu’il écoutait pris fin il les retira à l’aide de ses deux mains tellement ses derniers étaient imposant et sans oublier que sa coiffure était une fois de plus des plus vertigineuse. Il les posa sur ses épaules un peu comme un collier. C’est à ce moment précis qu’il s’aperçu à quel point son volume était élevé et que la musique ne concordait pas du tout avec le lieu qu’il fréquentait actuellement. Ses joues rougissaient certainement un peu, mais sous son teint basané, et son maquillage personne ne put s’en apercevoir. L’une de ses mains glissa le long de son corps et en moins de deux la musique pris fin subitement. Il attendit que l’homme ai reçu son verre et se tourna un peu sur son tabouret pour lui faire face.

-Bonsoir…désolé de vous avoir... dévisagé… mais je suis certain que je vous ai déjà rencontré, mais je suis incapable … de me souvenir de votre prénom…

Il lui fit un petit sourire en coin il se sentait très mal de ne pas être capable de mettre un nom sur un visage et sa lui arrivait plus qu’il ne le fallait sur ce navire. Quoi tous ses prénom et ses nom de famille lui était tellement étrange qu’il fallait lui pardonner de ne pas s’en souvenir à la première écoute. Après pratiquement un mois sur le navire, il se souvenait maintenant parfaitement des prénoms des gens avec qui il avait l’habitude de travailler, et son anglais c’était plus qu’améliorer. Il avait encore quelque hésitation, kil se mordait aussi bien souvent la langue ne sachant pas quel mot utiliser, mais il avait pratiquement arrêté d’avoir des maux de tête atroce à la fin de ses journées de travails. De toutes manières il n’était pas en contact fréquent avec la clientèle sa lui donnait une chance de ce pratiquer plus doucement. Son ‘’accent’’ lui donnait aussi une chance supplémentaire de se faire pardonner ses hésitation, mais donnait un peu de fil à retordre aux gens qui ne portait pas attention à tous ses propos. Il était sur ce navire pour accomplir des défis, et il les réussissait tranquillement un jour à la fois.

-Moi c’est DJ Obsession…

Il lui fit un second sourire inclinant légèrement sa tête coutume, ou plutôt maintenant simple habitude de sa terre natale. Les gens qu’il rencontrait trouvaient bien souvent cela étrange, mais il ne pouvait tout de même pas devenir occidental. Il se redressa, prenant une gorgée de sa bière regardant une fois de plus l’homme près de lui écoutant avec une très grande attention ses propos. Il devait essayer de retenir au moins un prénom dans sa journée et peut-être que ce serait ce jeune homme qui serait cet individus chanceux.

Son regard se perdit quelques secondes sur le reste du comptoir, mais revient bien rapidement sur la personne près de lui. Il ne voulait pas lui sembler grossier, mais il avait toujours été du genre curieux. Il aimait regarder a quoi les autres oiseaux de nuits pouvaient ressembler, et comment aussi ils semblaient le percevoir pour leurs part. C'était bien souvent un regard des plus curieux et désapprobateur qu'il recevaient, mais il n'y portait plus d'attention. Il fut quelque peu grossier sans le vouloir fixant Rowan de la tête au pied, il regarda par la suite ses plate forme qu'il tenta de camoufler un peu sous son tabouret. Quoi il venait de réaliser a quel point cet homme était comme plusieurs autres beaucoup plus grand que lui. Il n'allait certainement pas ce sentir complexer pour quelque chose du genre, du moins pas trop. Il n'avait simplement pas l'habitude de ce trouver petit. Il était chez lui dans la moyenne avec son 5'4'', mais les hommes qu'il rencontraient lui semblait maintenant semblables a des géants. Alors il tentait de simplement camoufler ses chaussures pour que les gens ne lui parlent au grand jamais de sa grandeur si personne ne s’apercevait de ses chaussures tout irait bien dans sa mascarade.

- Depuis combien de temps... êtes... vous... a bord...

Spoiler:

http://www.heavenboat.com/t1090-mashiro-petit-interprete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre... sa te dit... (Rowan)