Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina S. Smalltown
AdministratriceRédactrice en Chef du Journal

▬ Messages ▬ : 323
▬ Date d'inscription ▬ : 18/03/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 28 ans

▬ Métier ▬ : Rédactrice en chef du Journal

▬ Citation ▬ : We can do no great thing, only small things with great love ...♥

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Alsou
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Lun 25 Avr - 23:54

Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }
La journée était commencée depuis déjà un bon bout de temps, j'étais en proie à la panique j'avais, avec mon équipe de journalistes, plus de deux jours de retard sur la publication du premier numéro du magasine. Ma seule chance de pouvoir publier dans les temps était d'interviewer plusieurs passagers sur le bateau. J'avais appris récemment que mon vieil ami Evan était le capitaine du bateau, je lui avais donc proposé de l'interviewer pour le magasine, il allait peut être me sauver la vie.

Arrivée depuis peu dans la salle de réunion des bureaux du magazine j'attendais avec impatience la venue de mon très vieil ami, qui avait été un proche, mais très proche. Je me demandais ce qu'il allait penser en me voyant, il ne savait pas encore que j'étais divorcée. Soudain, la porte de la salle s'ouvrit et j'aperçus Evan. Il n'avait pas du tout changé, et il était toujours aussi beau garçon, d'ailleurs il s'était même embellit à vieillir. Je m'approchai de lui pour le saluer avec un grand sourire, je l'embrassai sur la joue. - Bonjour Evan, ça fait bien longtemps n'est ce pas. J'avais très peur de sa réaction mais e m'étais lancée après tout qui ne tente rien n'a rien. Sa réaction ne fut pas excessive c'est déjà ça. Il était tout de même devenu très impressionnant avec les années, je me demandais bien ce qu'était devenue la fiancée qu'il avait quand nous nous étions quittés, peut être étaient ils mariés depuis toutes ces années? Peut être avaient ils des enfants? Je ne connaissais rien de sa vie, je n'avais jamais eu de nouvelle de sa part et je ne lui en avais jamais donné non plus.

As I close my eyes I realize, It's for you I breathe and stay alive, And a halt I'm asking for more, Is a chance to feel you once more, Is a chance to love you once more. You are in my heart, You are in my mind, Everywhere I go, Every face I see, The air I breathe, The ground I stand on, You are in every smile, Every teardrop.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenboat.forumactif.com/t805-irina-s-smalltown-finish#8
Evan D. Ernest
Fondateur & AdminCommandant du Heaven Boat

▬ Messages ▬ : 1511
▬ Date d'inscription ▬ : 29/01/2010
▬ Citation ▬ : La Vie ne vaut d'être vécue que par les voyages et les rencontres, à bord vous ferez les deux !

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Michael Vartan
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Mer 27 Avr - 0:49

Si vous saviez à quel point ça pouvait me faire bizarre de revoir Irina ! Elle avait été ma petite amie quand nous étions bien plus jeunes mais avait décidé de se marier avec l'un de mes amis finalement. Elle venait de prendre contact avec moi pour m'interviewer en tant que capitaine du bateau, et je peux vous dire que ça me faisait tout bizarre. J'étais un peu anxieux à l'idée de la revoir, j'avais les mains mouattes et mon cœur battait à cent à l'heure.

J'arrivais bientôt au niveau de la salle des réunions qui devait normalement être vide à cette époque là. Je frappai et entrai. Irina était là devant moi, elle vint m'embrasser ce que je fis également. Elle n'avait pas beaucoup changé, mais surtout elle avait gardé tous ses charmes d'antan. Je saluai donc:

- « Irina, bonjour, ça fait un moment ... tu vas bien? Et ton mari? »

Je posai directement la question tant qu'à faire, il ne fallait pas tourner autour du pot pendant des heures. En plus son mari était un ami au départ je me demandais bien ce qu'il pouvait devenir. Peut être avaient ils eu des enfants ensembles? Enfin elle me dirait ce qui lui plairait sur sa vie je ne voulais pas paraître trop curieux.
http://cabineshb.forumactif.com/f14-evan-d-ernest http://www.heavenboat.com/t874-evan-ernest-fiche-validee
Irina S. Smalltown

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Ven 29 Avr - 22:58

Résumé:

La journée était commencée depuis déjà un bon bout de temps, j'étais en proie à la panique j'avais, avec mon équipe de journalistes, plus de deux jours de retard sur la publication du premier numéro du magasine. Ma seule chance de pouvoir publier dans les temps était d'interviewer plusieurs passagers sur le bateau. J'avais appris récemment que mon vieil ami Evan était le capitaine du bateau, je lui avais donc proposé de l'interviewer pour le magasine, il allait peut être me sauver la vie.

La première question de mon ami me désarma je ne m'attendais pas du tout à cela. la question était directe et sans équivoque, décidément Evan avait du changer mentalement, je ne le reconnaissais plus dans ces paroles. Ma vie sentimentale n'était pas des plus stable depuis quelques temps, j'avais quitté mon mari et nous étions même divorcés. Ce que Evan ne pouvait pas savoir, c'était que je n'étais pas la seule à bord du Heaven Boat, ma petite fille était avec moi. Pour épondre à sa question je lui souris doucement: - Kevin et moi sommes séparés depuis un an à peine. On avait plus rien en commun et il m'a trompé ... enfin ne me dis pas je te l'avais dit ça ne servirait rien, je le sais bien que tu avais raison. Ma tête était tombée toute seule, des larmes me montèrent aux yeux, quand tout à coup je me repris, relevant la tête et continuant de meubler la conversation: - Et toi alors, comment vas tu? Que deviens tu? Pour moi il ne se faisait aucun doute qu'il était marié depuis quelques années et qu'il avait eu au moins un enfant; il ferait un père merveilleux, il avait toujours aimé les enfants ...

As I close my eyes I realize, It's for you I breathe and stay alive, And a halt I'm asking for more, Is a chance to feel you once more, Is a chance to love you once more. You are in my heart, You are in my mind, Everywhere I go, Every face I see, The air I breathe, The ground I stand on, You are in every smile, Every teardrop.
Evan D. Ernest

▬ Citation ▬ : La Vie ne vaut d'être vécue que par les voyages et les rencontres, à bord vous ferez les deux !

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Dim 1 Mai - 18:13

Je me rendais compte que je n'avais pas été très sympa en lançant ma question de but en blanc, comme ça. J'avais très vite compris que ce n'était pas un sujet à ressortir de si tôt. Je me sentis vraiment bête quand Irina baissa les yeux. Je n'eus même pas le temps de la consoler, elle leva les yeux en se rendant compte qu'elle perdait un peu pied dans notre conversation qui était tout sauf professionnelle. Elle me demanda par la même occasion ce que je devenais. Ce n'était pas non plus mon envie de parler de ma vie mais après ce que je venais de lui faire subir je le devais bien.

- « Pardonne moi Irina, je ne pensais pas ... je suis toujours célibataire, je n'ai pas d'enfant et comme tu peux le remarquer j'ai une longue carrière dans la marine ... à par ça tu me connais complètement il me semble. »

Je me mis à rire de ma bêtise, c'est vrai quoi, nous avions étés amants pendant plus d'un an ... jusqu'à ce qu'elle choisisse mon meilleur ami, avec qui elle n'était plus d'ailleurs. Aujourd'hui, j'étais un solitaire qui parcourait la moitié des mers du monde depuis des années et qui c'était lancé sur un long périple tout autour de ce dernier. C'était une grande première cette croisière. D'un coup je me repris en main et remis les choses dans le cadre professionnel qu'elles devaient avoir.

- « Enfin, revenons à la raison de ta venue, je suis tout à toi pour cette soirée. »

Bien sûr il n'y avait aucun sous entendu dans mes paroles n'est ce pas ... no comment ...
http://cabineshb.forumactif.com/f14-evan-d-ernest http://www.heavenboat.com/t874-evan-ernest-fiche-validee
Irina S. Smalltown

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Mar 3 Mai - 21:27

Résumé:

Mon interview était en train de partir sur des conversations complètement et totalement personnelles, on était à côté du boulot et à des années lumières de la raison qui m'avait menée jusqu'ici. Evan se sentait très mal de m'avoir posé la question de ce que devenais mon mari mais je ne pus m'en empêcher, enfin je ne pus m'empêcher de sourire en entendu ce mal être vis à vis de la situation c'était très comique à voir. Il est vrai que j'aurais bien laissé les choses durer et tourner en rond pendant quelques temps encore mais je ne voulais pas jouer avec lui, j'étais là pour le boulot tout de même. - Tu as raison, revenons à notre interview. Je commençais donc mes questions. - Bonjour Monsieur Ernest, essayez de me parler un peu de vous et de votre carrière, mes lecteurs sont assez curieux sur le sujet, on dit que vous êtes très secret, est vrai? Voila l'interview était commencé, je savais cependant que les premières questions n'allaient pas plaire à Evan mais je ne pouvais pas les supprimer de l'interview c'était capital et puis tous mes lecteurs ne connaissaient pas l'identité du capitaine du bateau ni même son nom.

Evan D. Ernest

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Jeu 19 Mai - 19:08

Retrouver Irina était pour moi un bonheur sans nom, cela faisait tant d'années que nous nous étions perdus de vue ! C'était incroyable de la retrouver ici sur le bateau, sur ce bateau que je devais mener pour une croisière autour du monde. Notre conversation était assez mal partie, j'avais fait une énorme erreur en parlant de son ex mari et donc je me sentais un peu mal quand même. Irina me rappela d'ailleurs qu'elle était là pour le travail, et donc qu'elle était là pour m'interviewer. C'est vrai nous ne devions pas partir sur nos conversations et nos souvenirs ... j'essayais donc de suivre le fil de l'interview, ça commençait mal je devais me présenter.

- « Bonjour, je me prénomme Evan, je suis le commandant de bord, ou capitaine du bateau si préférez. Je suis d'origines anglaises et j'ai de nombreuses heures de navigation à mon compteur. »

Irina venait d'ajouter par la suite que j'étais quelqu'un de très secret, elle voulait savoir si c'était en effet le cas. Lui souriant je lui répondis qu'en réalité je voulais garder mon jardin secret. Pas facile de garder son sérieux devant Irina, j'avais beaucoup de difficultés à rester professionnel.

- « Oui en effet je préfère garder ma vie privée pour moi, les gens n'ont pas à connaître toute ma vie je trouve, après quand je rencontrer les gens je ne suis pas aussi secret, c'est vis à vis des médias que je le suis en fait. »

Bien sûr je ne disais pas ça pour Irina bien au contraire mais je ne voulais que les gens croient qu'ils pouvaient entrer dans mon jardin secret sans y être invité, je ne supportais d'ailleurs pas les stars et leur façon de dévoiler leur vie comme ça au monde entier.
Irina S. Smalltown

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Mer 1 Juin - 0:28

Résumé:

Les conversations personnelles étaient intéressantes je dois dire mais il fallait que nous revenions à nos moutons, enfin à cette interview qui était là pour en dire un peu plus sur le beau commandant du bateau. Evan se prêtait déjà au jeu des questions réponses, il était un peu réticent sur ce qui touchait à son enfance et à sa carrière mais restait très courtois, c'était un véritable plaisir de l'interviewer.

- « Bonjour, je me prénomme Evan, je suis le commandant de bord, ou capitaine du bateau si préférez. Je suis d'origines anglaises et j'ai de nombreuses heures de navigation à mon compteur. »

- Vous êtes anglais, vous venez de nous le dire mais j'ai entendu dire que vous n'aimiez pas vraiment l'Angleterre? Est ce vrai.

Je savais pertinemment que c'était faux mais mes lecteurs n'étaient pas forcément au courant eux. Cette rumeur circulait sur son compte depuis quelques temps maintenant je ne voulais que ce sois pris comme quelque chose de réel.

- « Oui en effet je préfère garder ma vie privée pour moi, les gens n'ont pas à connaître toute ma vie je trouve, après quand je rencontre les gens je ne suis pas aussi secret, c'est vis à vis des médias que je le suis en fait. »

- Vous n'aimez pas beaucoup les médias vue ce que vous en dites, pensez vous que le Heaven Boat Mag' fut une bonne idée à bord? Pensez vous que l'on doit tout dire aux passagers par rapport aux soucis que l'on peut rencontrer sur une croisière aussi longue et unique que celle du Heaven Boat?

Toutes ces questions n'allaient sans doute pas lui plaire mais je devais aussi être honnête envers les passagers, le Heaven Boat Mag' était là pour les mettre au courant, pour les renseigner sur la croisière et les difficultés rencontrées, il fallait qu'ils sachent ce que le commandant voudrait bien leur dire, là ce n'était plus vraiment de mon ressort.

Evan D. Ernest

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Lun 27 Juin - 2:23

Les questions d'Irina semblaient devenir de plus en plus gênantes et j'espérais secrètement qu'elle finisse par changer d'angle. J'aimais beaucoup Irina ça m'aurait vraiment embêté de me prendre la tête avec elle pour des questions qu'elle aurait osé me poser mais qui ne me plaisaient guère il faut dire. La première d'une certaine liste était la suivante:

- Vous êtes anglais, vous venez de nous le dire mais j'ai entendu dire que vous n'aimiez pas vraiment l'Angleterre? Est ce vrai.

- « C'est absolument faux. Je suis anglais et j'aime vraiment mon pays. Il est vrai que malheureusement avec le travail que je fais je ne peux pas y passer le temps que j'aimerais mais j'aime mon pays. »

Cette question était complètement idiote à mon avis mais je pensais que si elle l'a posait c'est qu'elle avait un sens pour la journaliste. La seconde n'était pas mal non plus dans le genre gênante puisqu'elle touchait aux médias, ma bête noire.

- - Vous n'aimez pas beaucoup les médias vue ce que vous en dites, pensez vous que le Heaven Boat Mag' fut une bonne idée à bord? Pensez vous que l'on doit tout dire aux passagers par rapport aux soucis que l'on peut rencontrer sur une croisière aussi longue et unique que celle du Heaven Boat?

- « Je n'aime pas les médias c'est vrai, je ne l'ai jamais au grand jamais caché d'ailleurs. L'idée du Heaven Boat Mag est cependant une plutôt bonne idée à mon avis puisqu'il permettra de garder un contact assez facile avec les passagers. Bien sûr certaines infos ne sont pas toujours bonnes à être divulguées mais en règle générale je pense que le Heaven Boat Mag ne peut être qu'un plus pour nous équipage. »

J'avais déjà répondu plutôt positivement aux questions qu'elle m'avait posé mais je craignais la suite quand je voyais déjà le début de l'interview. J'avais peut être tord, j'étais peut être complètement en stress, certes, mais je ne voulais pas devenir le méchant capitaine ou commandant de bord, tout dépend du pays dans lequel vous dites ce mot.
Irina S. Smalltown

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Dim 17 Juil - 2:29

Résumé:

J'étais des plus professionnelle. Pas question de repenser une seule seconde à ce que nous avions vécu Evan et moi pendant autant de temps. C'était du passé aujourd'hui j'étais la rédactrice en chef du journal de bord et je devais répondre aux interrogations légitimes de mon équipe de journalistes mais aussi des passagers. J'avais tant de choses à lui demander sur lui sur le pourquoi de cette croisière mais je restais fixée sur mon objectif: mon interview.

- « C'est absolument faux. Je suis anglais et j'aime vraiment mon pays. Il est vrai que malheureusement avec le travail que je fais je ne peux pas y passer le temps que j'aimerais mais j'aime mon pays. »

- C'est tout à fait légitime monsieur Ernest *monsieur Ernest Whou ça faisait bizarre de l'appeler comme ça* de plus l'Angleterre est un très beau pays qui se doit d'être visité.

Moi qui adorait l'Angleterre je ne pouvais pas jouer le jeu jusqu'au bout, il fallut que je dise ce que je pensais, et normalement ce n'était pas mon boulot bien au contraire. Mais comment pouvais je faire ? Evan me rendait mal à l'aise et je ne pensais plus vraiment à l'interview. Je farfouillais dans mon sac pour trouver un second stylo histoire de me changer les idées. Evan était en train de répondre à ma question à ce moment là.

- « Je n'aime pas les médias c'est vrai, je ne l'ai jamais au grand jamais caché d'ailleurs. L'idée du Heaven Boat Mag est cependant une plutôt bonne idée à mon avis puisqu'il permettra de garder un contact assez facile avec les passagers. Bien sûr certaines infos ne sont pas toujours bonnes à être divulguées mais en règle générale je pense que le Heaven Boat Mag ne peut être qu'un plus pour nous équipage. »

- Je vois très bien où vous voulez en venir, c'est une chance finalement que le Heaven Boat's Mag' soit là. Les passagers semblent plutôt satisfaits, nous espérons être à la hauteur de leurs espérances. En parlant d'être à la hauteur, votre équipage devra également l'être, pouvez vous nous dire quelques mots sur la composition de l'équipage ?

Je partais donc sur des questions un peu plus logiques, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie en parlant d'avantage de son aversion des médias. Et puis j'étais très curieuse d'en apprendre plus sur la composition de l'équipage et le personnel de bord. depuis le début nous croisions beaucoup de monde mais pas moyen de savoir qui ils étaient.

Evan D. Ernest

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Dim 16 Oct - 20:20

Irina était magnifique dans cette pièce et ma tête commençait à penser à d'autres choses plutôt que de passer mon temps à parler avec elle de façon professionnel. Je secouais un peu la tête histoire de reprendre mes esprits. Je l'écoutais parler et finit par me rendre compte que j'avais perdu une partie du fil de la conversation. Je n'entendis même pas ce qu'elle dit pendant quelques dizaines de secondes, mais j'entendis sa question.

- En parlant d'être à la hauteur, votre équipage devra également l'être, pouvez vous nous dire quelques mots sur la composition de l'équipage ?

- « Absolument, nous avons une équipe efficace et ayant pour la plupart de nombreuses années d’expérience. je peux vous parler de quelques personnes vraiment atypiques sur le bateau ou ayant une très grande importance de par leur métier. »

Je pris quelques secondes avant de commencer à parler des personnes qui m'entouraient. Je pensais qu'il serait intéressant de parler de quelques personnes que l'on croiserait très souvent sur le bateau et a qui on viendrait demander certaines choses au fut et à mesure de la croisière. Pour cela, je choisis de parler de Rowan Winstons, l'un des ingénieurs du bateau et le plus jeune mais aussi de la directrice de croisière chargée de l'animation et interprétariat à bord, Sonniya Nerverwith.

- « Pour faire simple le bateau a été construit par une équipe d'ingénieurs, les meilleurs, dont l'un d'entre eux Rowan Winstons, un britannique, est le plus jeune. Je peux également vous parler de la directrice de croisière, Sonniya Nerverwith une jeune américaine que l'on à embauché pour son expérience mais surtout pour ses compétences. Notre équipage est gigantesque, nous avons de nombreuses personnes qui travaillent à bord pour le confort de tous, et ils méritent tous que l'on parle d'eux, je vous invite vraiment à les rencontrer et si vous en avez l'occasion de parler avec eux. »

J'espérais vraiment que ce serait la fin de cette interview, j'avais envie de partir dans un endroit un peu plus loisir avec Irina afin de parler de nos vies. Nous nous étions pas vus depuis tout de même plus de dix ans pratiquement ! C'est énorme et j'avais très envie de connaître son histoire.
Irina S. Smalltown

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Sam 26 Nov - 20:16

Résumé:

Assise dans mon fauteuil depuis le début je commençais à avoir envie de bouger malheureusement ce n'était pas le moment et je devais terminer cette foutue interview qui ne m'avait pas mise des plus à l'aise avec Evan. Je continuais depuis le début mes questions et Evan répondait gentiment à celles-ci. Je venais d'ailleurs de lui demander quel était la composition de l'équipage, il me répondit donc sans rentrer trop dans les détails.

- « Absolument, nous avons une équipe efficace et ayant pour la plupart de nombreuses années d’expérience. je peux vous parler de quelques personnes vraiment atypiques sur le bateau ou ayant une très grande importance de par leur métier. »

Il se tut pendant quelques secondes où il semblait réfléchir. A quoi réfléchissait-il? Non vraiment je me posais la question, j'avais juste posé une question anodine et complètement banale sur la composition de l'équipage je ne pensais pas lui avoir demandé de révéler un secret d'état. Puis soudain il reprit ses réponses. Je l'écoutais attentivement pour noter scrupuleusement sa réponse afin de coller au mieux à ce qu'il disait.

- « Pour faire simple le bateau a été construit par une équipe d'ingénieurs, les meilleurs, dont l'un d'entre eux Rowan Winstons, un britannique, est le plus jeune. Je peux également vous parler de la directrice de croisière, Sonniya Nerverwith une jeune américaine que l'on à embauché pour son expérience mais surtout pour ses compétences. Notre équipage est gigantesque, nous avons de nombreuses personnes qui travaillent à bord pour le confort de tous, et ils méritent tous que l'on parle d'eux, je vous invite vraiment à les rencontrer et si vous en avez l'occasion de parler avec eux. »

- J'ai eu l'occasion de croiser quelques personnes en effet mais nous n'osons pas vraiment les déranger en leur parlant ... une dernière question pour terminer, voulez vous dire que vous conseillez à nos lecteurs de discuter avec les membres du personnel si ils en ont l'occasion?

C'était une bonne idée ça. Les membres de l'équipage semblait vraiment sympathique et puis même si ils bossaient à bord du paquebot ils étaient là aussi pour contribuer à la bonne humeur à bord. J'avais ajouté à la fin d'ailleurs que c'était ma dernière question, je ne voulais pas ennuyer trop longtemps Evan.

Evan D. Ernest

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }   Dim 5 Fév - 3:00

Ouf l'interview arriva à sa fin ! Je n'en pouvais plus. je n'avais jamais aimé ce genre de chose que je trouvais complètement idiotes mais quand j'avais su qui était la journaliste qui allait m'interviewer je n'ai pas hésité une seconde ! J'ai accepté bien entendu. Et j'avais bien fait, vous voyez, je me retrouvais maintenant avec mon ex à la fin d'une interview au commandant de bord, c'est à dire moi, et je me demandais bien ce que j'allais faire après cette dernière réponse de ma part.

- J'ai eu l'occasion de croiser quelques personnes en effet mais nous n'osons pas vraiment les déranger en leur parlant ... une dernière question pour terminer, voulez vous dire que vous conseillez à nos lecteurs de discuter avec les membres du personnel si ils en ont l'occasion?

- « Tout à fait. Les membres qui composent l'équipage du Heaven Boat sont des personnes accessibles et à l'écoute. Vous savez ce sont des humains et ils aiment aussi avoir du contact avec des êtres humains. malgré le fait qu'ils soient là en théorie pour vous satisfaire, ils sont également là pour un temps très long encore inconnu à ce jour, un temps pourra durer un an voire bien plus. Imaginez un peu travailler sur un bateau où on vous prend pour des robots et où personne ne vous parle à cause de cela. Donc oui, je vous conseille vivement de prendre contact avec l'équipage, vous verrez ils sont très sympathiques et surtout ils ne mort pas. »

Terminer sur une petite note d'humour était pas mal je trouvais. Jusque là nous avions parlé d'un peu de tout mais l'humour était plutôt absent. Cela venait sans doute du fait que je n'étais pas du à l'aise dans ce genre d'interview. Heureusement que c'était Irina qui la faisait, et encore je dis heureusement ... se retrouver avec son ex n'était pas un exercice facile pour moi. A la fin de l'interview j'observais longuement Irina l'air un peu bête repensant à toutes ces années que nous avions passé ensemble. Après une bonne dizaine de secondes je lui proposais de l'inviter au restaurant histoire de parler un peu en toute amitié bien sûr.

- « Maintenant que ton interview est terminée, que dirais-tu de déjeuner ou de diner avec moi ce midi ou ce soir comme tu préfère? Il serait intéressant que l'on discute un peu de se que l'on est devenu et j'aimerais beaucoup entendre ton histoire. »

Allait elle accepter cette invitation qui arrivait comme un cheveu sur la soupe? Je n'en étais pas certain. Nous ne nous étions pas vus depuis tant d'années ! De plus les circonstances dans lesquelles nous nous étions quittés n'étaient pas très bonnes, j'avais très peur qu'elle n'ait pas oublié le passé ou qu'elle ne soit pas passée à autre chose depuis ces années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview & Rencontre de vieux amis { EVAN & IRINA }