Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 

Intrigue N°1: Embarquement, tous à bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonniya G. Nerverwith
avatar
AdministratriceDirectrice de Croisière

▬ Messages ▬ : 1615
▬ Date d'inscription ▬ : 27/02/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

▬ Citation ▬ : Welcome Aboard


▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Kristen Bell
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Intrigue N°1: Embarquement, tous à bord !   Mer 6 Avr - 2:25


Intrigue N°1
............................................................................Embarquement

............................................Tous à bord !............................................


Le Heaven Boat est amarré au port de New York, son arrivée est un évènement international retransmit par les télévisions du monde en entier. Le paquebot le plus long et le plus luxueux jamais construit par l'homme est sur le point d'accueillir ses premiers passagers pour un tour du monde qu'ils n'oublieront jamais. Les passagers arrivent petit à petit à l'embarquement, de nombreuses personnes sont interviewées par les journalistes tous plus avides de scoops les uns que les autres. Les passagers se pressent autour du bateau, certains sont craintifs, d'autres sont admiratifs, mais le Heaven Boat ne laisse personne de marbre.


Enfin l'embarquement à proprement parlé commence. Les passagers montent sur le bateau pour être enregistrés. De très longues files d'attentes se forment et les passagers commencent à faire connaissance avec le personnel de bord mais aussi entre eux en attendant leur tour. De petits chuchotements depuis leur arrivée, les passagers passent à un brouhaha infernal. De nouvelles rencontres se produisent déjà, la croisière promet d'être un haut lieu de rendez vous et de nouvelles histoires d'amitié ainsi que d'amour.


L'embarquement est enfin terminé, les passagers sont tous montés à bord. Le paquebot est en train de prendre vie petit à petit, on y croise des personnes de tout âge et de toutes conditions sociales. Les machinistes et autres personnel sont sur le pied de guerre, le bateau prend doucement la mer après quelques soucis mécaniques. Direction la première escale: La Floride ! Le bateau va mettre un peu plus d'une nuit pour rejoindre cette destination de rêve. Au petit matin, le bateau entre à l'intérieur de Port Everglades, les passagers peuvent maintenant visiter la Floride pendant quelques jours. Les guides interprètes touristiques sont sur le qui-vive. A eux maintenant de montrer ce merveilleux état des États Unis d'Amérique !


_________________

Merci de voter toutes les deux heures =)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenboat.com/t812-relations-de-sonniya#8796 http://cabineshb.forumactif.com/f24-sonniya-nerverwith http://www.heavenboat.com/t803-sonniya-nerverwith-guide-interpre

 Sujets similaires

-
» [Intrigue] « Nous devrions tous songer beaucoup plus souvent à la mort. Paradoxalement, ça aide a vivre. »
» Tous à bord du Nautilus
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Joyeux noel à tous!
» Un certain bord de mer...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Boat-