Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Guide du Nouvel Arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonniya G. Nerverwith
AdministratriceDirectrice de Croisière

▬ Messages ▬ : 1615
▬ Date d'inscription ▬ : 27/02/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

▬ Citation ▬ : Welcome Aboard

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Kristen Bell
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Le Guide du Nouvel Arrivant   Mer 6 Avr - 0:35

Le guide du nouvel arrivant

Bienvenue à bord du Heaven boat jeune nouvel arrivant. Tout d'abord merci beaucoup d'avoir décidé de participer à cette croisière unique au monde, et surtout merci d'avoir décidé de rentrer dans l'Histoire ! Avant toute chose, j'espère que tu as bien lu le contexte de la croisière, mais aussi le règlement où tu trouveras les règles du forum, et enfin le fonctionnement, car tu dois savoir que le forum n'a pas tout à fait le même fonctionnement que les autres forums RPG, je te laisse donc découvrir tout ceci en cliquant sur une partie très importante, la partie fonctionnement du bateau. La première chose que tu découvriras est que le bateau est divisé en trois forums, tout ceci est expliqué ici et en particuliers la manière dont tout cela fonctionne. N'hésite pas si tu as besoin d'aide, on est là par MP où dans la Questions et Sugesstions.

Tu as bien lu tout cela? Alors c'est partit commençons à créer et mettre en scène ton personnage sur le bateau. Tout d'abord si tu es nouveau dans le monde du RPG tu peux demander à entrer dans le groupe invisible des Pimousses où tu auras la possibilité d'être aidé dans toutes les démarches liées au forum, de ta fiche de présentation au RP, nous serons là pour t'aider du mieux que nous le pourrons. Pour entrer dans ce groupe merci de m'envoyer un MP, ou à un autre admin, en nous précisant que tu souhaites entrer dans le groupe des débutants, les Pimousses, ou alors tu peux poster dans la partie accès pimousses, c'est comme tu veux.

La seconde chose à faire après avoir lu le contexte, le fonctionnement et le règlement du forum, c'est créer la fiche de ton personnage. Pour cela, il est indispensable que tu choisisses une célébrité libre pour ton avatar, pour t'aider tu peux regarder les célébrités déjà prises par les membres ou les scénarios du Heaven Boat. Ton avatar est choisi? Parfait, tu peux maintenant aller faire ta fiche de présentation en respectant bien le règlement et le formulaire. Un admin passera le plus rapidement possible pour vérifier ta fiche. Une fois validé(e) tu pourra commencer la vie de ton personnage à bord du paquebot.

Et oui, ça y est tu es validé(e), ton aventure peut maintenant commencer ! Oui enfin il y a encore quelques petites choses que tu peux faire au moins tu seras débarrassé de cela. Tu peux dorénavant aller demander la création de ta cabine en cliquant sur ce lien si tu es un passager, ou sur ce lien si tu es un membre de l'équipage. Membre de l'équipage, il est important que tu sois répertorié ici afin que ton métier soit validé. Passager, tu peux créer ton passeport ici. Voila, là c'est définitif tu as fini les choses chiantes à faire, maintenant il est important que tu te fasses des relations à bord. Je vois déjà la tête que tu fais: « Shocked C'est bien beau de dire ça mais quand on arrive tout juste sur un forum faut déjà s'intégrer !» Et moi je te réponds, bien sûr et tout est prévu pour ça ! Une fois ta fiche validée, on te propose d'aller te créer des relations sur le bateau. Pour cela, il suffit de te rendre dans la partie des relations mais aussi des gestions de RP. Une fois dans ces deux parties tu pourras voir avec les autres membres pour te forger de nouvelles relations mais aussi trouver des partenaires de jeu. Voila tu peux maintenant commencer à jouer, mais si tu le souhaites tu as plusieurs endroits où tu peux t'amuser en dehors des RP, le flood, où tu trouveras diverses petites activités pour te détendre entre deux RP.

N'oublie pas de t'inscrire sur les deux autres forums Smile

Merci pour ta lecture et surtout: Bon jeu ! Laughing

Merci de voter toutes les deux heures =)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenboat.com/t812-relations-de-sonniya#8796 http://cabineshb.forumactif.com/f24-sonniya-nerverwith http://www.heavenboat.com/t803-sonniya-nerverwith-guide-interpre