Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

E. Anastasia Hodgkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Anastasia Hodgkin
Découvre le bateauNouvel arrivant sur le Hevean Boat

▬ Messages ▬ : 2
▬ Date d'inscription ▬ : 25/04/2012

MessageSujet: E. Anastasia Hodgkin    Mer 25 Avr - 17:15

Voici la présentation de

Elysabeth Anastasia & Hodgkin

Featuring Kate Winslet ♥️
D’origine anglaise, Elysabeth Anastasia Hodgkin (plus couramment appeler Ana) est née le 23 octobre 1686 à Londres, elle a donc 25ans. Elle fait partie de ceux qui sont issu de la classe des riche, de ceux qui son aisé, de ceux qui ont de l’argent. Son père est PDG et sa mère notaire. Durant son enfance, elle n’a jamais manqué de rien, ses deux parents étaient toujours là pour elle et ne lui on jamais fait un seul reproche. Tout était bien jusqu'à là n’est-ce pas ? La vie est belle quand on est jeune n’est-ce pas ? Les sous plein les poches, des parents qui ne vous font jamais aucun reproche quelque sois les décisions que vous entreprenez… Bien sûr, Anastasia est encore jeune puisqu’elle n’a encore que 25ans, mais la petite fille à grandit depuis pour devenir une jeune femme. C’est d’abord son père qui commence à la réprimandé lorsque qu’Ana vit sa vie comme elle l’entend. Plus tard, sa mère s’y met à son tour aussi. Et ceci ne s’arrête pas. Ana travail dans un cabinet d’avocat en temps qu’avocate. En ayant marre des reproches de ses parents, elle décide de s’éloigner d’eux en prenant le large, pour faire une croisière, partout et nul part autour du monde. C’est ainsi qu’elle ce retrouve à bord du Heaven Boat

Caractère de mon personnage: Anastasia est le genre de femme qui est déterminée et têtue. Quand elle a une idée en tête, inutile de vouloir essayer de lui faire changer d’avis, c’est une cause perdu d’avance. Alors au lieu de gaspiller votre temps à vouloir lui faire changer d’avis, conservé le précieusement pour faire autre chose qui vous sera plus utile que cela. Ana est une femme qui a horreur des mensonges, elle n’aime pas que l’on lui ment, pour quel qu’en soit les raisons. Elle même dit tout haut ce qu’elle pense. Elle préférer le dire bien haut et bien fort plutôt que d’aller raconter je ne sais quelle(s) salade(s) pour s’en tirer à bon compte. Comme bon nombre de femme, elle est une personne sensible. Sensible, oui, mais dans quel sens exactement ? Sensible, et je dirais même hypersensible, dans le sens où elle est excessivement sensible par rapport à la normale. Devant un film triste par exemple, elle va pleurer. Ana est une femme au cœur d’or et pourtant, elle n’ouvre pas facilement son cœur à celui qui lui plait, à celui dont elle tombe amoureuse. Elle ne s’ouvre pas non plus facilement aux autres, même si elle leur fait confiance. Son principale défaut réside dans le fait qu'elle est rancunière. Elle ne pardonne pas facilement. Quand elle est rancunière, elle est vindicative et ce vengera par n'importe quel moyen. Alors il vaut mieux ne pas lui faire de crase, car elle pourrait vous en vouloir plus ou moins longtemps selon la grandeur et l'importance de celle-ci, peut-être même à vie.

Mes Relations à Bord
staff a écrit:
cette partie peut être supprimée de la fiche si tu le souhaites, elle est là pour les personnes qui ont déjà des relations à bord du Heaven Boat ou qui ont déjà des idées de scénarios. La partie relations est très intéressante pour nous afin qu'on puisse faire connaissance avec ton personnage, alors ne la néglige pas si tu as des idées ou des liens =)

James& Becker

Cet homme est celui qui va radicalement changer la vie d'Ana. Futur rencontre à bord du Heaven Boat, James est l'unique personne qui sera montrer à jeune femme un autre aspect de la vie, différent de celui qu'elle connait. Une future romance s'installera également entre les deux jeunes gens. Jusqu'au l'un et l'autre seront-il capable d'aller pour vivre pleinement leur amour ? Qu'adviendra t'il au cour de ce long voyage ?

prénom & nom

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

Moi, Me, Ich ...
staff a écrit:
■ VOTRE PRÉNOM: Audrey (facultatif)
■ VOTRE AGE: 18ans (facultatif)
■ VOTRE NIVEAU DE RP: Je suis incapable de me juger moi-même Very Happy, mais je sais faire 10lignes
■ CODE DU RÈGLEMENT: Heaven Trip
■ VOTRE PRÉSENCE: 3/7 (ou plus si possible)
■ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par publicité
■ AUTRE CHOSE A DIRE: J'adore le design Crying or Very sad et la façon dont le forum à était fait , félicitation à celui ou celle qui à fait cela. J'aime aussi le contexte (sa saute au yeux sinon je ne me serais pas inscrite. Et have fun Very Happy

Dernière édition par E. Anastasia Hodgkin le Jeu 3 Mai - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowan T. Winstons
AdministrateurIngénieur/Constructeur du heaven Boat

▬ Messages ▬ : 608
▬ Date d'inscription ▬ : 05/03/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 26 ans

▬ Métier ▬ : Ingénieur / Technicien

▬ Citation ▬ : Les femmes sont des démons qui font entrer en enfer par la porte du paradis.

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Chad Michael Murray
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin    Mar 1 Mai - 19:01

Bienvenue à bord. bon courage pour la rédaction de ta fiche. si tu as des questions n'hésite pas Wink

E. Anastasia Hodgkin
Découvre le bateauNouvel arrivant sur le Hevean Boat

▬ Messages ▬ : 2
▬ Date d'inscription ▬ : 25/04/2012

MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin    Jeu 3 Mai - 15:59

Merci Rowan , ma fiche est terminée.
Elvin Klarksonn
2ème ClasseDécouvre le Bateau2ème ClasseDécouvre le Bateau

▬ Messages ▬ : 49
▬ Date d'inscription ▬ : 28/08/2011
▬ Age du Perso ▬ : 25 ans

▬ Métier ▬ : Serveur

▬ Citation ▬ : S'introduire comme un rêve dans l'esprit d'une jeune fille est un art, en sortir est un chef-d'oeuvre.

MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin    Jeu 17 Mai - 19:19

Bienvenue!
http://www.heavenboat.com/t1060-elvin-klarksonn http://www.heavenboat.com/t1026-elvin-klarksonn-fiche-validee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: E. Anastasia Hodgkin