Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit moment de détente après le boulot, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina S. Smalltown
AdministratriceRédactrice en Chef du Journal

▬ Messages ▬ : 323
▬ Date d'inscription ▬ : 18/03/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 28 ans

▬ Métier ▬ : Rédactrice en chef du Journal

▬ Citation ▬ : We can do no great thing, only small things with great love ...♥

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Alsou
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Un petit moment de détente après le boulot, libre   Dim 19 Fév - 2:01

Après avoir passé un début de journée chargée au magazine, j'avais pris comme à mon habitude la direction du pub du bateau, un endroit très conviviale et sympathique pour se détendre et rencontrer du monde. J'y allait à pied, le temps de prendre l'air et de se dégourdir les jambes après avoir passé plusieurs heures derrière mon bureau. Je n'avais pas énormément de temps de repos devant moi, mais je le pris pour me ressourcer. Il était un peu plus de midi et il y avait beaucoup de personnes sur le paquebot, j'avais donc pris des chemins beaucoup plus calmes.

J'arrivai enfin au Pub après plus de vingt minutes de marche. Le café bar comme très souvent était plein à craquer, les gens venaient en général de finir de manger et venaient donc prendre un café entre collègues ou entre amis après le repas. Moi j'étais seule pour le moment car je sortais juste du travail pour me détendre un peu.

Je m'avançai à l'intérieur du café bar, et allai m'installer au comptoir en attendant que le barman me voit et me demande ma commande.

J'attendis donc de longues minutes avant que le barman n'arrive. Il me demanda bien entendu ce que je voulais boire, et je lui répondis une tasse de thé Earl Grey. C'était mon thé préféré, et oui je ne venais pas pour rien de Russie, j'aimais les bonnes choses.

Le barman ne mit pas beaucoup de temps à me l'apporter malgré le nombre de clients qu'il y avait, car oui ils étaient très nombreux dans mon petit bar favori. Je commençai alors à boire une gorgé de mon thé qui était brulant quand quelqu'un me salua. J'en fis de même bien entendu, j'étais bien élevée tout de même et puis ce serait sympathique de pouvoir discuter avec quelqu'un tout en buvant mon thé préféré.

-"Bien le bonjour à vous aussi ! Vous voulez vous joindre à moi? Je n'ai pas énormément de temps devant moi mais un peu de compagnie me plairais bien tout de même ...

Je venais d'inviter la personne qui se tenait devant moi pour prendre le thé ou prendre autre chose si il (elle) ne voulait pas prendre ça, ce qui serait compréhensif puisque moi si j'aimais tant le thé c'était surement à cause de mes racines russes que je n'avais jamais reniées ni oubliées d'ailleurs ...

As I close my eyes I realize, It's for you I breathe and stay alive, And a halt I'm asking for more, Is a chance to feel you once more, Is a chance to love you once more. You are in my heart, You are in my mind, Everywhere I go, Every face I see, The air I breathe, The ground I stand on, You are in every smile, Every teardrop.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenboat.forumactif.com/t805-irina-s-smalltown-finish#8