Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Bons Comptes font les Bons Amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux L. Hedgens
Modératrice / AnimatricePassagère du bateau

▬ Messages ▬ : 72
▬ Date d'inscription ▬ : 23/01/2012
▬ Ton Age ▬ : 19
▬ Age du Perso ▬ : 18

▬ Citation ▬ : « On ne voyage pas pour avoir voyagé mais pour voyager. »

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Vanessa Hudgens
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Les Bons Comptes font les Bons Amis   Dim 29 Jan - 12:33

Les Bons Comptes
Font les Bons Amis

Allongée sur une chaise longue, je profitais de ce merveilleux soleil, les lunettes sur mes yeux. Je me risquai de regarder le soleil. Celui-ci brillait en continu. Je m'imaginai entrain de survoler l'océan, rendre visite à tous les pays du monde, m'élever au plus haut dans le ciel et voler avec les oiseaux, ceux du Mexique, de Rio, de France, d'Espagne... Les oiseaux du monde entier. Je m'imaginai à leur côté puis, piquant une plongée dans l'eau, attraper un poisson et le partager avec les autres.

Je revins à la réalité et repensai comme j'avais été vraiment bien accueillit lors de mes premiers jours à bord du Heaven Boat, cette croisière promettais d'être superbe ! Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire des rencontres mais peu importe, mon chéri avait eu la chance de pouvoir venir avec moi profiter de la mer, du soleil et de l'air pur. C'était vraiment la belle vie sur ce bateau.
    Je fermai les yeux. J'écoutai les oiseaux survoler la mer, les vagues s'échouer contre le Heaven Boat, le silence qui régnait sur le pont. Tout était parfait. La douce musique que fredonnait le vent m'endormis.

Je me réveillai en sursaut, je ne sais pas combien de temps j'avais dormi mais je constatai que le soleil avait descendu de un ou deux mètres dans le ciel. Je me levai de ma chaise longue et observai autour de moi, je vis l'ombre d'une présence qui s'avançait vers moi mais, la lumière dans les yeux, je ne pu voir les détails de cette personne qui sembla ouvrir la bouche pour me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan R. Langdon
2ème ClasseS'organise sur le bateau2ème ClasseS'organise sur le bateau

▬ Messages ▬ : 54
▬ Date d'inscription ▬ : 28/01/2012
▬ Ton Age ▬ : 21
▬ Age du Perso ▬ : 20 ans

▬ Métier ▬ : Coach Sportif

▬ Citation ▬ : « On ne voyage pas pour voyager mais pour avoir voyagé. »

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Alex Pettyfer
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Les Bons Comptes font les Bons Amis   Dim 29 Jan - 13:13

A mon arrivé sur le bateau, je fus tout de suite très bien accueilli par les différentes personnes faisant parties du bateau. Tout le monde, ou presque, avaient l'air heureux d'être ici, ce qui me donnait encore plus l'envie de continuer cette immense croisière autour du monde. J'en rêvais depuis longtemps, faire une pause dans mon travail et enfin me reposer après d'intenses et longues années passées à travailler, sans aucune vacances. Que du bonheur s'annonçait pendant ces quelques temps.
Très vite, j'ai voulu m'accommoder au bateau et le visiter pour pouvoir un peu repérer les différents lieux intéressants pour mee détendre et m'amuser.
Je décidais d'aller faire un petit tour vers le pont extérieur. Je traversait le long du bateau, tandis que je croisais énormément de monde, sûrement avaient-ils eu la même idée que moi.

Le pont extérieur était baigné de soleil, chauffé par les rayons brûlant qui s'abattait sur le sol et le rendait extrêmement chaud. Je marchais difficilement en direction de ce pont, le bruit des vagues qui s'échouaient contre l'immense coque du bateau émettaient un léger son très agréable qui résonnait pendant quelques secondes puis finissait par s'atténuer doucement.
Je vit sur une chaise longue, Margaux, heureux de la voir, j'accourut vers elle. Arrivé au alentour de la chaise, je l'a vit se réveiller en sursaut, puis se lever pour enfin s'approcher doucement de moi. Je fit de même, et m'approcha d'elle.
Elle n'avait pas l'air de me reconnaître, sa m'étonnais un peu. Je mis mes lunettes de soleil, le soleil était presque à son zénith et les rayons me faisait mal aux yeux.
Je me mis devant elle et je lui dit, en souriant :

« Coucou toi ! Tout va comme tu veux ? »

J'avait parlé doucement, d'une voix charmeuse. Je me tournai et allai en direction de la chaise longue, je m'y installe et fait un signe à Margaux, lui demandant de venir à mes côtés.

Margaux L. Hedgens
Modératrice / AnimatricePassagère du bateau

▬ Messages ▬ : 72
▬ Date d'inscription ▬ : 23/01/2012
▬ Ton Age ▬ : 19
▬ Age du Perso ▬ : 18

▬ Citation ▬ : « On ne voyage pas pour avoir voyagé mais pour voyager. »

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Vanessa Hudgens
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Les Bons Comptes font les Bons Amis   Lun 30 Jan - 21:23

« Coucou toi ! Tout va comme tu veux ? »

Je reconnus immédiatement cette voix, celle dont je ne pourrais jamais me passer, une voix douce et merveilleuse.
    Il alla s’asseoir sur la chaise longue sur laquelle j'étais il y avait une seconde et me fit signe de le rejoindre. J'obéis et vint me mettre à côté de lui. Je lui pris ses mains, elles étaient douce et chaude, il n'y avait rien de plus réconfortant.
    Son petit sourire charmeur était plus que romantique.
    Je le contemplai un instant et ouvrit la bouche.

« Salut Jonath' ! Oui, je prenais un bain de soleil. J'eus un petit rire et je repris. Ce bateau est vraiment une merveille, il faudrait qu'on le visite ensemble. Et toi, tout va bien de ton côté ? »

Je détournai le regard et observa l'étendue du paysage. On ne voyait plus la terre qui avait complètement laissé place à l'Océan. Ce que ça faisait du bien des vacances en compagnie de son chéri, ce que c'était relaxant.
    Je devrais faire ça plus souvent. Je serais moins stressée au boulot.
    Je remis mon regard sur ce bel homme musclé qui était entraîneur de Sport et l'observa attentivement. Il portait une chemise bleu ouverte qui laissait apparaître son torse. Il portait aussi un pantalon noir léger et des lunettes de bordure rouge. La chaîne qui était attaché à son cou avait été un cadeau que je lui avait donné lors de son anniversaire et il semblait beaucoup l'apprécier.

Quant à moi, j'étais habillé avec un bikini à ensemble rayé noir et blanc et avec un petit lacet qui pendant de chaque côté du bas et j'avais mis un beau lys blanc dans mes cheveux noirs. Ce maillot était peut-être simple mais je le trouvais très jolie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Bons Comptes font les Bons Amis