Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après le posage de valises, un petit creux à remplir ! LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas D. Götzinger
Jonas D. Götzinger
2ème ClasseEst incollable sur le Bateau2ème ClasseEst incollable sur le Bateau

▬ Messages ▬ : 121
▬ Date d'inscription ▬ : 01/06/2011

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Ian Somerhalder
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Après le posage de valises, un petit creux à remplir ! LIBRE   Ven 23 Déc - 0:46

Aucune journée n'est vraiment considérée comme banale, celle ci l'est d'autant moins que c'est ce jour là que j'ai pris place à bord du Heaven Boat. La croisière autour du monde j'en rêvais depuis gamin visiter le pôle nord, l'équateur, les plus belles plages et les plus beaux paysages du monde, que demander de plus quand on est un dingue de surf? je rêvais de surfer sur les plus belles vagues du monde avec ma planche et là j'allais avoir l'occasion de le faire ! Je ne savais pas bien encore où tout cela nous mènerait ni même quelles seraient les premières escales mais j'étais heureux d'être à bord c'était déjà ça.

Après l'enregistrement au niveau de la compagnie de les croisière du Heaven Boat, on m'avait donné ma clef électronique pour que je m'installe dans ma cabine. J'eus du mal à la trouver. Numéro 399 ... où cela pouvait bien se trouver? Puis après maintes recherches et plusieurs demandes auprès des autres passagers, je finis par la trouver. J'ouvris avec frénésie la cabine qui allait devenir mon nouveau lieu de vie. Elle dépassait toutes mes espérances ! Elle était vraiment magnifique et l'espèce ne manquait pas le moins du monde ... la croisière commençait à merveille !

Une fois mes valises posées à côté de mon lit et quelques affaires défaites à la va-vite, la faim se fit ressentir dans mon ventre. Un concert de grenouilles se fit entendre à son tour. Regardant ce que j'avais comme argent liquide dans mon portefeuille, je pris vite la direction de quelque chose de peu cher, la cafétéria. Je ne croisais pas grand monde dans les couloirs, il était lors de manger remarquez à cette heure ci. Midi était largement dépassé.

Arrivé à la cafétéria, je pris un plateau, quelques couvert, couteau, fourchette, et cuillère bien sûr, je me précipitai vers les plats qui étaient tous plus appétissant les uns que les autres. J'optais pour une entrée de crudité, une bonne entrecôte avec un plat de frites, et en dessert un bon moelleux au chocolat, j'avais hâte d'entamer ce festin de roi ! Une fois que j'ai payé mon plateau je partis m'assoir à une table. A peine assis, une personne vint et me demanda si il était possible de s'assoir, j'acceptais bien volontiers.

Revenir en haut Aller en bas
Adriyanna M. Padolsky
Adriyanna M. Padolsky
EquipageResponsable de bar, Barmaid

▬ Messages ▬ : 43
▬ Date d'inscription ▬ : 19/12/2011
▬ Ton Age ▬ : 33
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : Responsable Barmaid

▬ Citation ▬ : « La Vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber »

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Nina Dobrev
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Après le posage de valises, un petit creux à remplir ! LIBRE   Ven 13 Jan - 18:29

J'étais maintenant à bord du Heaven Boat le fameux paquebot dont tout le monde parlait depuis si longtemps. C'était un événement international et tout le monde ne faisait que parler de cela depuis un bon moment maintenant. J'étais très fier de pouvoir travailler à bord de plus je me retrouvais au service de personnes du même pays que moi ce qui me ravissait. Une fois à bord, je ne pris pas tout de suite mes fonctions, on me proposa cependant de prendre possession des lieux où j'allais travailler. Le bar où j'allais prendre mes fonctions était magnifique. Il ne ressemblait pas vraiment à ce que j'avais pu voir jusque là. Après avoir fait connaissance avec l'équipe on nous proposa de nous retrouver après le déjeuner afin de discuter. Je partis donc manger à la cafétéria du bateau, j'étais assez proche au final de cet endroit.

Une fois sur place je me servais avec mon plateau et ton assiette de pâtes en salade et un fruit en dessert. Il y avait peu de places dans la cafétéria car elle était pleine à craquer. Soudain j’aperçus une personne qui déjeunait seule et surtout qui avait une place de libre. Je lui demandais si je pouvais m'assoir et il me répondit que oui. Je m'assis donc. J'observais un peu la salle. Il n'y avait pas une seule personne que je connaissais. Me tournant au bout d'un moment vers l'homme en face de moi je me dis qu'il serait sympa de converser un peu histoire de ne pas jouer les insociables.

"C'est incroyablement rempli aujourd'hui ... vous ne trouvez pas?"
Jonas D. Götzinger
Jonas D. Götzinger
2ème ClasseEst incollable sur le Bateau2ème ClasseEst incollable sur le Bateau

▬ Messages ▬ : 121
▬ Date d'inscription ▬ : 01/06/2011

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Ian Somerhalder
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Après le posage de valises, un petit creux à remplir ! LIBRE   Dim 19 Fév - 2:14

Ma plus grande passion était le surf mais ce jour là les choses commençaient à tourner d'elles même. J'étais assis à ma table à la cafétéria pour prendre mon déjeuner le midi, quand une jeune femme vint s'assoir en face de moi. Elle était magnifique, russe ou slave très certainement vu l'accent qu'elle avait, ça ne pouvait pas en être autrement. Brune au visage d'ange, elle me plut tout de suite. Appelez ça un coup de foudre ou ce que vous voudrez, elle me plaisait vraiment. Lorsqu'elle s'assit elle engagea tout de suite la conversation, j'adorais les femmes qui prennent des initiatives, nous étions très certainement faits pour nous entendre.

-"Oui c'est bien vrai ça, je n'ai pas vraiment l'habitude de déjeuner dans de pareils endroits donc je vous avouerais aussi que je ne suis pas placé pour vous répondre. "

Et voila les premiers mots étaient sortis entre nous, nous allions au moins passer un très bon midi afin de manger en bonne compagnie, une compagnie qui était loin de me déplaire même. J'avais mon assiette de crudités devant moi quand je proposai à la jeune femme de lui offrir un petit apéritif histoire de faire connaissance mais surtout de se mettre en appétit.

-"Que diriez vous de nous mettre en appétit en prenant un apéritif? je vous l'offre bien entendu. "

On était gentleman ou on ne l'était pas ! Pas question de faire payer quoique ce soit à une aussi jolie femme. Je le disais j''avais une grande passion dans la vie le surf mais seconde passion était de passer de bons moments avec les personnes que je voulais et ne surtout pas me prendre la tête avec ceux que je détestais. A ce moment là nous étions aux abords d'un de ces bons moments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le posage de valises, un petit creux à remplir ! LIBRE