Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C'est la Fête !!!
Découvre le bateauNouvel arrivant sur le Hevean Boat

▬ Messages ▬ : 5
▬ Date d'inscription ▬ : 16/05/2010

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Le nom de la célébrité sur votre avatar
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Ven 4 Nov - 1:17

This Halloween, this Halloween, pumpkins scream in the dead of night !
Ouvert à tous

Très longue tradition instaurée dans de très nombreux pays, Halloween est incontournable sur le Heaven Boat, d'autant plus que cette soirée est déguisée et ouverte à tous ! Elle se passe à partir de 18h30 à la salle de sport du bateau pour pouvoir accueillir autant de personnes que possible. La soirée commence par un repas spécial Halloween puis continue sur une soirée spéciale Halloween également où le mot d'ordre est déguisement et rencontres ! Allez offrez vous quelques heures de frayeurs lors de notre soirée spéciale Halloween et rencontrez de nombreuses nouvelles personnes que vous pourrez ou non revoir. Pas simple de reconnaître tout le monde sous son masque et son déguisement ^^ N'hésitez pas bien décrire votre costume ou à la mettre en spoiler !

MOUHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doré Thorton
EquipageStyliste

▬ Messages ▬ : 418
▬ Date d'inscription ▬ : 21/06/2011
▬ Age du Perso ▬ : 24

▬ Métier ▬ : Styliste

MessageSujet: Re: Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Sam 12 Nov - 2:36

Le soir du 31 octobre ou l'une des plus magnifiques soirées d'Halloween jamais organisée !

Cela faisait plusieurs jours qu'elle préparait son déguisement dans son atelier. Elle avait tout fait elle-même et plus les jours passaient, plus elle en était fière. De toutes façons, elle n'avait pas encore beaucoup d'activités dans son atelier à part de petites retouches par-ci par-là, Doré en profitait et s'en donnait à cœur joie en faisant ressortir toute sa créativité et son imagination et ce soir, c'était le grand soir : elle allait enfiler cette tenue originale réalisée entièrement par elle-même.

Dans sa cabine, tous les accessoires étaient disposés sur une table. Elle choisit des sous-vêtements sans couture (Comme ceux d'une marque très connue !) afin qu'ils passent un maximum inaperçue sous sa combinaison. Elle enfila par la suite son juste-au-corps noir en satin qui avait un col rond. Ce n'était pas un juste-au corps basique, il la couvrait de ses pieds jusqu'à ses mains, comme si elle avait des gants. Elle fixa ensuite sa longue queue noire en fausse fourrure au niveau du bas du dos puis commença à se maquiller. Elle opta pour un smoky eye totalement noir qui faisait ressortir ses yeux puis un rouge à lèvre noir relativement brillant. Doré s'attaqua ensuite à son chignon banane rassemblant ses jolis cheveux blonds dont leurs racines permirent de fixer les deux petites oreilles de chat. Enfin, elle enfila des escarpins noirs recouverts de satin, le même que celui de la combinaison. Une fois prête, elle récupéra sa pochette ronde en fausse fourrure sur laquelle elle avait fixé deux petites oreilles et deux jolis yeux de chats.

Après quelques minutes de marche, elle rejoignit la salle de sport et se rendit compte qu'elle était l'une des premières à être arrivée. Quelques déguisements banals, sans doute ceux des passagers qui n'avaient pas investis beaucoup de temps dedans.

Elle se posta sur l'un des tabouret recouvert de toiles d'araignées sur ses longueurs et regarda autour d'elle : la décoration était vraiment très bien pensée. Le barman lui proposa un cocktail d'accueil "La soif du vampire" dont il dégageait une espèce de fumée blanche ! Étonnant ! Qu'allait-il advenir de cette étrange soirée ?
http://www.heavenboat.com/t939-les-relations-de-dore-thorton http://cabineshb.forumactif.com/t33-dore-thorton-styliste http://www.heavenboat.com/t938-dore-thorton-fiche-validee
Yelizaveta S. Ruslonova
2ème ClasseDécouvre le Bateau2ème ClasseDécouvre le Bateau

▬ Messages ▬ : 36
▬ Date d'inscription ▬ : 12/07/2011
▬ Métier ▬ : Chanteuse dans un groupe, j'ai tout lâché pour le devenir

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Daria Stavrovich
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Jeu 24 Nov - 23:18

Une soirée d'Halloween? Pourquoi pas ? je venais de me demander si j'allais m'y rendre ou si j'allais éviter cet endroit. j'étais très curieuse finalement de voir ce qui allait être fait à bord pour cet évènement. En passant à côté du stade le matin même j'aperçus quelques éléments du décor qui me décidèrent à me trouver un déguisement pour la soirée. Qu'allais-je mettre comme costume? J'avais déjà un style vestimentaire hors du commun et je devais trouver quelque chose pour la soirée ... finalement je choisis un déguisement de vampire, ça m'allait très bien comme choix. Un déguisement passe partout mais avec quelques accessoires que j'utilisais avec mon groupe sur scène. Au moins ces années de concerts n'auraient pas servit à rien.

Arrivée dans ma cabine, je déposais mes quelques affaires que j'avais trouvé en faisant quelques heures de shopping pour me détendre. J'ouvris alors mon armoire et choisis une tenue à la fois noire et rouge qui était un de mes déguisements de scène. J'ajoutais quelques accessoires et me maquillais de la même manière qu'il y avait quelques temps leur de mes concerts avec mon groupe. j'eus une petite nostalgie en me revoyant vêtue de cette manière mais ça me passa vite.

Je sortis ensuite pour aller au stade où se déroulait la soirée. Lorsque j'entrais il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Je repérais le bar qui me semblait déjà vraiment très bien décoré. Il y avait une femme blonde qui était assise devant celui-ci, je trouvais son déguisement vraiment très original et magnifique. Je la saluais et lui parlait un peu de son costume qui me fascinait. -« Bonsoir, je suis admirative devant votre déguisement il est absolument magnifique, est ce vous qui l'avez fait? »

Je voyais ensuite quelques autres personnes entrer, puis une ordre de personnes entra. Toute sorte de costume était représenté, on sentait que les gens avaient vraiment envie de faire la fête et jouer le jeu de l’anonymat.
Oksana I. Mirotcha
Star du BateauStar du Bateau

▬ Messages ▬ : 574
▬ Date d'inscription ▬ : 09/03/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 22 ans

▬ Métier ▬ : Chanteuse d'origine russe, je viens conquérir le marché mondial en passant par le Heaven Boat.

▬ Citation ▬ : « Здравствуй, Дуду Через две минуты из этой комнаты будет откачан воздух И ты умрёшь Чтобы выжить - ты должен решить головоломку »

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Natalia Podolskaya
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Dim 11 Déc - 18:18

Je n'ai jamais vraiment compris cette fascination pour l'horreur et la peur qu'ont les américains principalement. Pourtant ce jour là j'ai participé à ce délirium commun. Je dois dire que l'ambiance noire et morbide de cette soirée m'a plutôt bien plu. J'ai vraiment été attirée par la décoration noire et orangée parsemée de multiples toiles d'araignée dans tous les coins. C'était une soirée costumée mais je n'avais rien prévu de tel. Finalement je fus très surprise quand en rentrant dans ma cabine je découvris un costume prêt pour la soirée. Il était pile à ma taille mais ce n'était pas moi qui l'avais acheté.

Que faisait-il dans le salon alors? J'observais la pièce attentivement pour voir si quelqu'un s'y trouvait. Personne. Astria n'était pas dans les parages. Pourtant elle était la première à qui j'avais pensé. Renonçant à comprendre je revêtis le costume qui était étendu sur le canapé. C'était un magnifique costume. Il était composé d'une robe très ancienne blanche quelque peu jaunie, celle ci était déchirée à plusieurs endroits et parsemée de tâches de faux sang. J'avais opté pour une coiffure effet vraiment décoiffé sous forme de chignon. Un maquillage assez poussé pour me faire ressembler à une morte vivante fit l'affaire. De hautes bottines à lacets sur toute sa longueur à talons hauts finirent le costume. J'étais vraiment très étonnée de ne pas croiser Astria avant de sortir de la cabine. J'espérais tout de même la croiser à la soirée.

En refermant la porte de ma cabine, je croisais quelques autres passagers également déguisés. Je leur souhaitais une bonne soirée avant de partir en direction du stade pour participer finalement à la soirée Halloween. Je croisais pas mal de personnes sur le chemin. La plupart étaient déguisés. Je me disais que le stade devait vraiment être gigantesque pour accueillir autant de monde ... d'ailleurs je m'en rendis compte rapidement en arrivant. De nombreuses personnes étaient déjà arrivées mais je n'arrivais pas à voir si mes amis seraient présents, j'espérais tout de même. Une soirée d'Halloween sans Astria ne serait pas une très bonne soirée.

http://www.heavenboat.com/t816-oksana-une-russe-se-balade-en-liberte#8838 http://www.heavenboat.com/t804-oksana-une-russe-se-balade-en-lib
Sonniya G. Nerverwith
AdministratriceDirectrice de Croisière

▬ Messages ▬ : 1615
▬ Date d'inscription ▬ : 27/02/2010
▬ Ton Age ▬ : 30
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : Je suis ici pour vous, si vous avez besoin de mon aide je suis là rapidement

▬ Citation ▬ : Welcome Aboard

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Kristen Bell
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]   Jeu 22 Déc - 19:59

La préparation de la soirée avait été très longue. La soirée d’Halloween était un évènement qui me tenait particulièrement à cœur. Notre meilleur animateur avait été engagé pour la soirée. En tant que directrice de croisière j’avais demandé à celui-ci de faire une soirée non seulement axée sur l’horreur mais aussi Rock. Pas question de passer des chansons du moment types dance, trance, techno ou pire pop ! Ce soir c’était le Rock, le Hard et le Heavy qui étaient à l’honneur.
Les costumes étaient divers et variés mais comme très souvent les costumes de vampires et sorciers étaient très représentés parmi les passagers et l’équipage. Pour lancer la soirée, j’étais montée sur l’estrade pour dire quelques mots au micro.

-« Bonsoir et bienvenue à tous. Vampires, sorciers et sorcières, fantômes, morts-vivants … et tous les autres, nous vous remercions d’avoir joué le jeu delà soirée costumée ! Vos costumes sont tous plus originaux les uns que les autres … c’est d’ailleurs pour cela que nous avons décidé de faire un concours du meilleur costume de la soirée d’Halloween. Sur votre droite, vous trouverez un bureau où vous attendront Jordan et Sophie. Ils sont là pour enregistrer votre participation. N’hésitez pas à participer ! Le gagnant de ce petit concours aura une surprise lors de notre prochaine escale au Mexique ! En attendant l’enregistrement des participations et donc le défilé je vous souhaite une bonne soirée d’épouvante ! Mouahahahah !! »

Et voila les inscriptions au concours étaient lancées. J’espérais que de nombreuses personnes participeraient au défilé. D’ailleurs, je ne me suis même pas d’écrite en cette soirée spéciale. Oui bien sûr comme tout le monde j’étais déguisée et cette année j’avais opté pour un déguisement très étonnant quand on sait qu’en générale je me déguisais en citrouille ou lapin blanc à Halloween. Cette fois j’avais un corset noir par-dessus un haut, noir aussi, fendue sur le côté jusqu’au milieu de la cuisse et de très hautes bottes finissaient le costume. Ah si un petit détail, j’avais un gant noir qui laissait mes doigts et une partie de ma main libres sur le côté droit. Ce gant montait jusqu’au coude. J’avais également posé des mèches noires dans mes cheveux un peu en pagaille. La soirée commençait bien, j’espérais donc qu’elle serait un succès.

Merci de voter toutes les deux heures =)

http://www.heavenboat.com/t812-relations-de-sonniya#8796 http://cabineshb.forumactif.com/f24-sonniya-nerverwith http://www.heavenboat.com/t803-sonniya-nerverwith-guide-interpre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée costumée ouverte à tous ! [libre]