Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oublié l'absence de compatriotes avec un tel spectacle! (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maël De Hunéau
1ère ClasseNouveau Riche1ère ClasseNouveau Riche

▬ Messages ▬ : 189
▬ Date d'inscription ▬ : 19/06/2011
▬ Ton Age ▬ : 32
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : PDG d'une grande entreprise

▬ Citation ▬ : Dans mes yeux je garde toutes les couleurs de ton cœur au paysage enchanteur.

MessageSujet: Oublié l'absence de compatriotes avec un tel spectacle! (LIBRE)   Lun 19 Sep - 19:58

Il est toujours bon de visiter ce qu'on ne connait pas non? En tout cas mes parents me l'ont toujours conseillé et cela m'a plutôt bien servit jusqu'à aujourd'hui! J'étais donc parti en balade sur le Heaven Boat. Même si je laissait mes oreilles capter les accents et les bouts de conversation des gens que je croisait en me baladant, je ne reconnaissait aucun accent français ou de mes compatriotes des pays voisins de ma Bretagne natale. Je laissait mon regard divaguer sur le paysage et stoppait finalement ma promenade sur le pont extérieur, le visage au vent. Les vagues venaient frapper la coque du paquebot de manière régulière. Accoudé sur le bord, je dis admettre que je ne me lassait pas d'observer le paysage et avait d'ailleurs finit par ignorer les voix autour de moi. Je fut des plus surpris quand quelque chose fit un bond sous mon nez. Je fit même un pas de recul manquant de déraper et me retrouver sur le sol. Une chose est sure, c'est avec ravissement que comme un vrai gamin je découvrais un banc de dauphins qui avait décidé de se donner en spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenboat.com/t1011-admettrez-vous-vouloir-un-lien-avec-le-petit-frenchi http://www.heavenboat.com/t935-demat-la-bretagne-debarque#10187
Aileen L. Renhood
AdministratricePassagère en première Classe

▬ Messages ▬ : 636
▬ Date d'inscription ▬ : 27/02/2010
▬ Ton Age ▬ : 31
▬ Age du Perso ▬ : 22 ans

▬ Métier ▬ : Actrice professionnelle

▬ Citation ▬ : Bienvenue à vous tous sur le plus grand paquebot jamais construit !

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Leighton Meester
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Re: Oublié l'absence de compatriotes avec un tel spectacle! (LIBRE)   Jeu 10 Nov - 19:38

La soirée avait commencé depuis quelques minutes maintenant et le soleil commençait déjà à se coucher à l'horizon, un moment unique que j'adorais observer depuis le pont extérieur du bateau. Comme chaque soir, je m'étais placée face à l'horizon et face au Soleil pour observer son coucher majestueux, lorsque je me rendis compte que je n'étais pas seule sur le pont. En effet un jeune homme manqua de tomber. Me tournant vers lui j'accourus comme une gamine prêt de lui pour observer le spectacle; des dauphins étaient en train de sauter au dessus de l'eau, ils étaient deux trois individus jusque là mais chacun sait que les dauphins sortent en bande. Je me rendis compte assez peu de temps après être arrivée prêt du jeune homme que je devais avoir une attitude un peu bizarre. Je m'excusais auprès de lui.

- Oh désolée, mais c'est si magnifique ce spectacle ! J'ai du vous paraître un peu étrange sur le coup.

U.C
http://www.heavenboat.com/t802-aileen-l-renhood-terminee-fiche-v
Maël De Hunéau
1ère ClasseNouveau Riche1ère ClasseNouveau Riche

▬ Messages ▬ : 189
▬ Date d'inscription ▬ : 19/06/2011
▬ Ton Age ▬ : 32
▬ Age du Perso ▬ : 24 ans

▬ Métier ▬ : PDG d'une grande entreprise

▬ Citation ▬ : Dans mes yeux je garde toutes les couleurs de ton cœur au paysage enchanteur.

MessageSujet: Re: Oublié l'absence de compatriotes avec un tel spectacle! (LIBRE)   Ven 2 Déc - 21:46

Il était surement impossible d’être plus fasciné par le paysage que je ne l’étais en ce moment même ! Ces dauphins étaient vraiment splendides et à chaque fois que je laissais mon regard retomber vers l’océan, une nouvelle de ces créatures marines apparaissait à la surface. On aurait pu croire qu’ils continuaient leurs conversations à l’extérieur comme sous l’eau. En tout cas ils appréciaient jouer les princes pour mon plus grand plaisir d’ailleurs ! Bientôt je ne fus plus seul à admirer le spectacle. Une jeune femme m’avait rejoint. Malgré mon anglais couramment pratiqué, comme bon nombre de français je ne réussissais pas à me débarrasser de mon accent natal. C’est pourtant sans la moindre hésitation que je lui adressais la parole. Elle m’avait fait sourire à courir de la sorte. Un instant je me suis demandé si elle n’allait pas s’affaler directement sur le sol.

-« Non, non demoiselle, je ne me permettrais pas de tels propos. Un instant je me suis demandé si c’était parce que j’avais faillit faire une malencontreuse chute que vous accouriez ou bien parce que vous connaissiez déjà ce somptueux spectacle ! A vrai dire c’est plutôt à moi de m’excuser, j’adore les dauphins, je suis un vrai gamin quand j’en vois un alors là pouvoir les admirer en bane en dehors du parc d’animations et agir à leur guise, j’ai l’impression d’avoir rajeunit d’au moins une dizaine d’années ! »

D’ailleurs j’affichais toujours un grand sourire, ces animaux princiers étaient vraiment splendides à observer ! Je sentis que j’allais me plaire à bord. Après tout, rien que pour ce spectacle j’aurais embarqué plutôt deux fois qu’une !
http://www.heavenboat.com/t1011-admettrez-vous-vouloir-un-lien-avec-le-petit-frenchi http://www.heavenboat.com/t935-demat-la-bretagne-debarque#10187
Aileen L. Renhood
AdministratricePassagère en première Classe

▬ Messages ▬ : 636
▬ Date d'inscription ▬ : 27/02/2010
▬ Ton Age ▬ : 31
▬ Age du Perso ▬ : 22 ans

▬ Métier ▬ : Actrice professionnelle

▬ Citation ▬ : Bienvenue à vous tous sur le plus grand paquebot jamais construit !

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Leighton Meester
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Re: Oublié l'absence de compatriotes avec un tel spectacle! (LIBRE)   Jeu 22 Déc - 23:15

Le spectacle qui se déroulait devant nos yeux étaient vraiment splendide ! Je n'avais jamais pu voir des dauphins d'aussi prêt ! C'était incroyable j'avais l'impression de vivre un rêve éveillée. J'espérais que ce rêve n'allait pas se transformer en traque de Aileen sur le Heaven Boat, pont supérieur, par les photographes et autres journalistes ou paparazzis. Heureusement je n'étais pas la seule à être complètement subjuguée par ce spectacle. Un jeune homme qui avait failli tomber devant moi était juste à côté à contempler ces magnifiques mammifères. J'avais accouru vers lui au départ pour lui demander si il allait bien ais j'avais tourné les talons pour observer les sublimes dauphins qui sautaient à hauteur d'eau un peu plus bas.

- C'est magnifique ce spectacle, je comprends complètement votre fascination pour ces animaux majestueux. Vous allez bien tout de même, je venais voir si ça allait quand je vous ai vu manquer de tomber mais finalement les dauphins m'ont prise de court.

J'observais les dauphins en montant sur les rambardes du pont. Ils étaient maintenant une bande d'une dizaine d'individus et faisaient du bruit si bien que de nombreux passagers accoururent en les entendant. Me tournant vers le jeune homme qui s'était placé à côté de moi pour observer les dauphins, je me présentais.

- Suis je sotte?! Je ne me suis pas présentée. Aileen, et à qui ais-je l'honneur de parler?

Si je me fiais à son accent il devait être français ou quelque chose dans le genre. J'aimais beaucoup Paris et y passais pas mal de temps quand j'en avais envie ou de temps en temps pour des séances photos ou encore pour des scènes tournées là-bas ou dans la campagne française. Sans doute l'une des plus belle du monde ...

U.C
http://www.heavenboat.com/t802-aileen-l-renhood-terminee-fiche-v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublié l'absence de compatriotes avec un tel spectacle! (LIBRE)