Forum RPG croisière. Bienvenue à bord du Heaven Boat, le plus grand bateau de croisière jamais construit. Vous allez embarquer pour une croisière incroyable autour du monde !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Traque sur internet est devenue Traque sur le paquebot "Pv Amber"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan T. Winstons
AdministrateurIngénieur/Constructeur du heaven Boat

▬ Messages ▬ : 608
▬ Date d'inscription ▬ : 05/03/2010
▬ Ton Age ▬ : 29
▬ Age du Perso ▬ : 26 ans

▬ Métier ▬ : Ingénieur / Technicien

▬ Citation ▬ : Les femmes sont des démons qui font entrer en enfer par la porte du paradis.

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Chad Michael Murray
▬ Vos Secrets & Co ▬:
▬ Vos Relations à Bord ▬:

MessageSujet: Traque sur internet est devenue Traque sur le paquebot "Pv Amber"   Lun 29 Aoû - 20:17

Qui pourrait croire que les bétises qui remontent à votre adolescence peuvent encore vous atteindre quelques années plus tard. Et bien peut être ceux qui aussi insouciant que je l’étais à l’époque se retrouve mêlés à une sombre histoire de meurtres. Comment peut-on être aussi insouciant dans une telle histoire ? Quand on est derrière son écran à tenter de pirater le code d’un nouveau jeu en ligne qui vous plait tant car il semble si réel… ! Comment imaginer un instant que les cibles que vous choisissez dans votre jeu puissent devenir des cibles humaines réelles ou bien l’ont été. Comme quelques internautes, je suis tombé dans le piège. En voulant aller trop loin dans le code interdit au public, j’en ai activé son formulaire caché de « choix de victime ». Pas étonnant que le profil du meurtrier soit difficile a établir pour les profilers ensuite puisque pris sous la forme d’un jeu… . Je fus terrorisé quand à l’écran un message s’inscrivit : « votre commande a été exécuté avec un outil différent ». Je n’ai pas compris ce message tout de suite et pourtant il m’a glacé le sang ! J’ai immédiatement cessé ce jeu tant il me faisait faire de cauchemar. Et puis bref, pour faire court, mon adresse IP m’a trahi et du jour au lendemain, je me suis vu embarqué de force par Scotland Yard. J’ai été interrogé des heures et des heures durant. C’est là bas que j’ai appris que ce jeu en ligne n’avait rien d’anodin et qu’il permettait au tueur de choisir ses victimes. Accrochez vous bien, ma commande était un meurtre… la révélation m’a rendu horriblement malade, je ne comprenais pas qu’on puisse être aussi cinglé que le type qui se servait de son maudit jeu en ligne… ! L’une de mes tortionnaires de Scotland Yard n’avait vraiment pas envie de me sortir libre, tout mineur que je sois, à ses yeux j’étais coupable et multirécidiviste.

Du coup en la retrouvant à bord du Heaven Boat pour lui faire signer ses papiers d’embarquements, vous imaginez bien que je n’étais pas ravi de la revoir… ! A mes yeux elle me traque encore ! Pourquoi serait-elle à bord sinon… ! Non mais sérieusement, elle croit quoi que je vais balancer les passagers par-dessus bord ?! Cette histoire m’a mit du plomb dans le crâne et m’a fait murir bien plus rapidement. Une chose utile aussi, elle m’a permit de cesser ma dépendance aux jeux vidéos !

J’ai cru l’apercevoir un peu plus loin, du coup je me suis arrangé pour changer de chemin, mais comble de l’horreur elle aussi m’avait surement vu et arrivait en face de moi… j’allais tout faire pour passer à côté d’elle sans même avoir besoin de lui adresser la parole.

Amber L. Cored
2ème ClasseS'organise sur le bateau2ème ClasseS'organise sur le bateau

▬ Messages ▬ : 84
▬ Date d'inscription ▬ : 03/06/2011
▬ Age du Perso ▬ : 43 ans

▬ Métier ▬ : Inspecteur dans la brigade scientifique de Scotland Yard

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Helena Bonham Carter
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Traque sur internet est devenue Traque sur le paquebot "Pv Amber"   Ven 16 Sep - 0:50

A bord de ce navire je n'étais pas un policier en service, enfin en théorie. Jusque là je m'étais dit que ce serait des vacances de longues vacances bien méritées puisque depuis le début de ma carrière je n'avais jamais pris une semaine ou même quelques jours bossant sur des enquêtes jours et nuits et ne comptant jamais mais heures, alors le jour où une nouvelle secrétaire arriva à Scotland Yard qui s'occupa d'ailleurs des plannings des vacances je dus forcément prendre plus d'un an de vacances forcées. D'ailleurs je crois qu'elle a filé direct chez son psy quand elle a vu le nombre d'heures qu'on me devait côté RTT. C'était vraiment très drôle à voir.

Une fois à bord bien décidée à ne pas être la Amber de Scotland Yard mais la Amber en vacances je fis une rencontre qui ne m'amusa pas vraiment au départ. Oui un ancien jeune homme que j'avais interrogé lors d'une affaire peu commune de meurtre était présent. Dans l'équipage en plus, et pourtant je n'avais aucun préjugé sur lui depuis ce temps, mais je me disais qu'ils prenaient un peu n'importe qui. La première rencontre très rapide fut lors de l'embarquement d'ailleurs je ne le reconnu pas de suite en le voyant c'est en y réfléchissant un peu plus tard que je me souvenu de cette personne. Il était mineur à l'époque où il était soupçonné de meurtre mais je me souvenais bien de ce cas.

Un peu plus tard, j'étais en train de marcher tranquillement sur le pont du bateau quand je le croisais une seconde fois, souriant comme à mon habitude je l'interpelai rapidement histoire de montrer que j'étais bien là, et voir si il se souvenait bien de moi. -«Bonjour, Rowan Winstons n'est ce pas?» Tout sourire je me délectais du spectacle que j'avais devant les yeux. Peut être était il vraiment déstabilisé? C'était assez marrant à voir tout de même. Enfin je me disais que si il y avait un crime à bord j'avais un coupable potentiel dans les parages et surtout je ne le laisserais pas filer deux fois, cette fois ci monsieur n'était plus mineur, il était bel et bien majeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenboat.com/t911-amber-lauren-cored-british-fiche-
Rowan T. Winstons
AdministrateurIngénieur/Constructeur du heaven Boat

▬ Messages ▬ : 608
▬ Date d'inscription ▬ : 05/03/2010
▬ Ton Age ▬ : 29
▬ Age du Perso ▬ : 26 ans

▬ Métier ▬ : Ingénieur / Technicien

▬ Citation ▬ : Les femmes sont des démons qui font entrer en enfer par la porte du paradis.

▬ Carnet de Bord ▬
▬ Avatar ▬: Chad Michael Murray
▬ Vos Secrets & Co ▬:

MessageSujet: Re: Traque sur internet est devenue Traque sur le paquebot "Pv Amber"   Mar 6 Déc - 1:37

Je gardais sincèrement de très mauvais souvenirs de cette époque. Pour moi il n’y avait pas que de bons agents à Scotland Yard, il n’y avait surtout que du personnel aussi fou que les meurtriers qu’ils recherchaient. Je n’étais pas quelqu’un que l’on effrayait forcément des plus facilement mais alors là j’avais été servit pour les quarante années à venir. Les seuls points positifs de l’affaire, le fait que je me sois totalement arrêté de jouer aux jeux vidéos et que le temps que je leur consacrais auparavant, je l’ai attribué à mes études et mes expériences professionnelles à titre d’ingénieur. Je ne peux pas dire que ça ne m’a pas servit puisque ça m’a aidé à en être où je suis aujourd’hui. D’ailleurs presque personne n’a connaissance de mon casier judiciaire à la scotland yard, s’il est consigné aux archives, grâce au fait que mon innocence a été statuée, il n’est pas public et heureusement pour moi sinon je pourrais dire adieu à mon titre et à mon poste à bord du Heaven Boat car on a beau être innocent et accusé à tort. C’est la première impression qui compte, c’est la première impression qui vous fera admettre ou non… et ce n’est déjà pas forcément mon âge qui me sert en premier vous avez déjà eu l’occasion de le remarquer!

Bref je pensais cette partie glauque de ma vie derrière moi mais comme quoi, il faut se méfier des apparences ! J’avais réussi à garder un visage neutre quand j’avais validé son inscription à bord du Heaven Boat mais cela m’avait démolit de la revoir. Je ne savais toujours pas comment j’avais pu me retrouver embringué dans une telle histoire pour une vulgaire histoire de piratage de jeu en ligne… ! Du coup cette histoire me trottait dans la tête depuis quelques temps. Et je tentais malgré tout de faire mon boulot correctement. Après tout c’était bien ce pourquoi j’étais à bord contrairement à ce qu’elle devait penser… ! Il avait vraiment fallu que je manque de bol pour que ce soit cette folle qui embarque à bord plutôt que n’importe quel autre ! Et dans la catégorie manque de bol ça semblait continuer pour moi puisqu’elle arrivait juste en face de moi et afin de faire demi-tour je ne pouvais pas l’éviter. Bon allez je n’avais plus quinze ans… un peu de cran Rowan de toute manière tu n’as rien à te reprocher contrairement à cette folle manipulatrice. Tâchant de dissimuler mon désarroi je répondais à celle qui venait de m’interpeller. Et quoi de mieux pour le dissimuler qu’une pure stratégie commerciale acquise avant les premiers embarquements à bord… ?!

-« Madame l'inspecteur Cored… Bonjour, j’espère que vous passez d’agréables moments à bord ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez surtout pas… »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traque sur internet est devenue Traque sur le paquebot "Pv Amber"   

Revenir en haut Aller en bas